Stop Flash CDR 2006A

bonjour, moi perso depuis peu, j'ai un "AlerteGps 300" pour palier le GPS de la prius, et que je n'allais tout de même pas brancher mon TomTOM en plus pour avoir les infos radar.

- par contre j'ai une question: comment cela se fait t'il qu'il y a suivant les moments jusqu'a près de 7km/H de différence avec le compteur de la prius ?? c'est qui qui déconne ?? 5km/H d'accord mais..

sinon ce qui est bien avec ce système c'est qu'il ne vous alerte pas tant que vous êtes dans la limite, cela fait un peu de tranquilité coté oreille (contrairement a mon tomtom go 300 qui alerte a chaque passage ou qu'on soit niveau vitesse, par contre je trouve qu'l y a, a vu de nez pres de: je dirais 15M de différence avec la position réelle du radar, bon ! ..
 
J'ai aussi un AlerteGPS 300 et c'est vraiment un très bon produit, bourré de qualités, plutôt bien pensé, et le premier qui me satisfait pleinement! (j'en ai testé 3)

L'écart peut effectivement être de 7 km/h quand on roule à 130, ce n'est pas choquant, c'était déjà le cas avec ma VW.

Pour ce qui est de la différence de position, l'AlerteGPS est connu pour mettre "PASS" 15 ou 20 mètres trop tôt! Mais ce n'est pas un problème vu que lorsqu'on a une conduite responsable, l'avertisseur de radars n'est là que pour éviter les étourderies, il n'est donc pas logique de réaccélérer immédiatement une fois le radar passé, ce n'est donc pas un défaut gênant, n'est-ce pas? :-D
 
Dernière modification par un modérateur:
Effectivement, moi non plus je ne l'utilise pas pour rouler au dessus des limites légales entre deux boites à images, mais bien comme tu dis pour éviter une étourderie juste là où il ne faut pas, et également pour signaler les zones dangereuses !!! :-D

Ce qui serait super, c'est s'il pouvait avertir d'un dépassement des limites, même s'il n'y a pas de radar... Mais ça on pourrait le demander au GPS...8)
 
l'INFORAD K1 est sur batterie,autonomie de plusieurs heures,il se recharge rapidement sur la prise 12 V et marche parfaitement sur la Prius

L'usage d'un INFORAD K1 doit est probablement différent du STOPFLASH.
Avec le STOPFLASH, on branche dans l'allume-cigare, il s'allume et s'éteint avec l'usage de la voiture. On est sur que l'appareil est opérationel lorsque l'on roule.
Pour le K1, je souhaiterais le même fonctionnement et le laisser brancher dans l'allume-cigare dans l'accoudoir tout le temps. De ce fait, il devra être en permanence sur 'ON' et se déchargera dès que la voiture sera arrêtée. Les accus de l'appareil seront quasi systématiquement vide car il ne chargera que pendant l'usage de la voiture. Avec ce mode d'usage, ne faut il pas craindre une usure de la pile prématurée ?
 
il y a un interrupteur sur l'INFORAD,un signal sonore dés qu'il
est connecté et un voyant vert de bonne marche
un voyant rouge et sonore signale la présence soit d'un radar (distance réglable) soit d'un endroit où il y a eu un mobile(que l'on peut supprimer
 
TEMOIN de CONGELATEUR

salut, ce matin pour la première fois que j'ai TITINE, il faisait zéro degré,je suis parti sur 500 mètres chez mon kiné avant de poursuivre jusqu'au boulot,bref quand je me suis arrêté, sur l'ODB où l'on voit la conso toutes les 5 mn un voyant orange ressemblant à un cristaux de glace s'est allumé 2 fois furtivement.Je n'ai rien vu en début du bouquin de symbole qui ressemble à cela.
A votre avis ? François
 
Ben merci, j'y avais pensé mais à ma sonde ext de la maison il fait - 1 , dans le garage + 4°,devant le véto 2 mn après l'ODB réfléchissait entre 2 et 3 ° c'était obligatoirement en positif.Y a que si le voyant est + " nerveux que l'affichage8)8).Ma foi je verrais bien s'il fait un petit coup de froid un peu + fort.A +
 
en dessous de +4°c le risque de verglas est annoncé par un flocon rouge.
 
INQUIET84 à dit:
...bref quand je me suis arrêté, sur l'ODB où l'on voit la conso toutes les 5 mn un voyant orange ressemblant à des cristaux de glace s'est allumé 2 fois furtivement....
A votre avis ?

LIBRIDE à dit:
annoncé par un flocon rouge.

Trop de myrtilles ? :siffle:

Mais je ne suis pas médecin :pardon:
 
de myrtilles non, je ne les aime pas trop, peut ça qui me pertube.
ma foi merci quand même. A+ :D
 
que ce soit un flocon ou un cristal de glace, en tous cas il est rouge.
Et je n'ai pas abusé de :
21492af2cf2c105.jpg


ps : le diamètre du plat est 50cm
pps : on est peut être HS non?
 
Attention : AlertGPS300

Attention : J'avais pris l'habitude de laisser mon alertGPS 300 dans l'accoudoir central, connecté à la prise aux pour pouvoir l'avoir chargé chaque fois que j'en avais besoin.:-D
Il n'a pas eu l'air d'apprécier...:eek:
En voulant l'utiliser aujourd'hui il s'est mis à faire des bip bip jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien...:cry:
Je me suis donc dit que la prise 12V devait s'être débranchée et j'ai raccordé le cordon... Après quelques secondes de démarrage, plus rien...:evil:
Ah, le fil est abimé...eh ben non... mais en suivant le cordon, je suis tombé sur la petite étiquette qui dit : "Ne connecter qu'après avoir démarré le véhicule...".:sad::sad::sad:

J'espère que ce n'est qu'un problème de batterie interne... Je vous tiens au courant...:jap::jap::jap:

En attendant, je conseille à ceux qui ont le même modèle de ne pas faire la même erreur...:cry:
 
+

J'en profite pour demander aux scientifiques du club si quelqu'un s'est intéressé aux fluctuations de voltage sur les prises aux???:jap::jap::jap:

Car j'imagine que si des fluctuations importantes sont présentes, TOUS les appareils mobiles embarqués et raccordés risquent d'en souffrir...:evil::evil::evil:
 
Ce que j'ai constaté, c'est que lorsque la voiture est en Power Off, mon chargeur de batterie de téléphone portable est alimenté par le téléphone ! Du coup, si on l'oublie connecté dans la voiture, il est complètement déchargé quand on le récupère le lendemain.
 
un iPod laissé en permanence branché dans l'accoudoir ne se décharge pas.
D'ailleurs quand j'écoute de la musique sur l'ipod , je suis obligé de le débrancher , car cette connexion génère du souffle désagréable dans les hp .
 
Pour revenir au sujet, j'ai un Stopflash 2006S,

Attention, le StopFlash 2006A, vendu par la société CMT installée à Marseille, est en liquidation judiciare depuis le 20/10/2008. Il n'y aura probablement plus de mise à jour.
Certain stock reste à liquider ... et des promos fleurissent actuellement !
A mon avis, il ne faut pas profiter d'une mauvaise affaire ! :cry:

oui, exact, et plus de mise à jour depuis le 16 septembre :sad:

par contre, ils annoncent sur leur site (eugeo.com) qu'il y aura une prochaine maj demain, le 16 décembre.

Est-ce juste un peu de poudre aux yeux, le temps d'écouler leur stock?
a mon avis oui, ceci dit, s'il y a effectivement une mise à jour, cela permetterai d'utiliser le stopflash encore quelques semaines.

PS: INFORAD K1 fonctionne très bien dans l'accoudoir :)
 
bon, il y a eu une mise à jour,
mais seulement 10 radars, en plus de 3 mois, sans précisions.
a mon avis, c'est pour écouler les stock en promo avant noel, puis, au revoir, plus de maj....
 
Stopflash

Nous avons reçu un message de 3G International qui reprendrait la distribution de ce produit.
Nous n'avons pas l'habitude de laisser de la pub sur ce forum, ce message a été supprimé.
 
:coucou: Bonjour,

Très bien!

Y en a qui veillent :grin:
 
Lequel prendre ?

Effectivement une ou deux fois par mois il y a une mise a jour. J'avais le 300 qui est tombé (pas de haut !!!!) en panne. Rembourse par le vendeur au bout de plusieurs semaines...Par contre je ne sais now quel modele reprendre sachant que le 300 est en fin de vie ? Une idée ? Je suis preneur Merci
 
Essaye l'inforad V4e, pas d'ennui depuis que je l'ai et très pratique, il fait le minimum c'est ce qu'on lui demande.

Qu'une petite déception le rond qui te vende pour maintenir l'inforad ne tient plus au bout de plusieurs collage, j'ai mis un double face et plus de problème.

C'est solide car ma mère a essayer de le mettre dans la prise cigare quand mon père conduisait , il y a eu un flash, un fusible ww hs mais l'inforad fonctionne toujours, oui j'ai oublié de vous dire elle avait mis la prise USB dans l'allume cigare :rigolade:.:jap:

documentation ici

http://www.gpsinforad.com/

Voiçi ou je mets le mien juste au dessus de l'odb:

116149f1d348c714f.jpg
 
J'aime bien cette vidéo
Sur la dernière partie de la vidéo, la femme sort de sa voiture avec son PC mouchard....
On dirait que c'est une copine de Planétaire ou Mik&Toy, sauf que eux ce sont des eeePC
 
...Est-il possible facilement de récupérer l'info vitesse sur la Prius ?...

Oui sur un Pc avec une résolution du dixième de km/h. On parle de l'usage d'un Pc Ici

Mais si la question concerne le produit Valeo, il doivent sûrement avoir intégré un Gps qui leur donne la vitesse.

Egalement sur un scangauge (Un truc tout petit), là il faut voir avec le palmipède juste au-dessus.


A+ ;-)

P.S. Afin d'éviter toute confusion, je me permets de préciser au dit palmipède que ma copine se prénome Sony.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,418,178
Retour
Haut Bas