Panne du système "smart key"
A plusieurs reprises la voiture n'a pas reconnu le code d'ouverture des portes ainsi que le code d'autorisation de démarrage.
Obligé de:
1/ ouvrir avec la clef
2/ de démarrer en mettant le boitier dans le logement.
Cette panne se produit systématiquement lorsque la prius est a proximité d'un local de commande d'une télécabine (aux Gets en savoie). distance: 10m
Le même type de panne s'est produit dans une aire de repos au bord de l'A6.
La prius était garée à 100m environ d'un émetteur de télécom.
Même panne et même mode opératoire.
Mon beauf a eu la même panne devant chez lui ou il n'éxiste, à priori aucune source radioélectrique...
Affaire à suivre. Si d'autres utilisateurs ont rencontré ce genre de panne je suggère de le signaler afin d'établir une stat.
A plusieurs reprises la voiture n'a pas reconnu le code d'ouverture des portes ainsi que le code d'autorisation de démarrage.
Obligé de:
1/ ouvrir avec la clef
2/ de démarrer en mettant le boitier dans le logement.
Cette panne se produit systématiquement lorsque la prius est a proximité d'un local de commande d'une télécabine (aux Gets en savoie). distance: 10m
Le même type de panne s'est produit dans une aire de repos au bord de l'A6.
La prius était garée à 100m environ d'un émetteur de télécom.
Même panne et même mode opératoire.
Mon beauf a eu la même panne devant chez lui ou il n'éxiste, à priori aucune source radioélectrique...
Affaire à suivre. Si d'autres utilisateurs ont rencontré ce genre de panne je suggère de le signaler afin d'établir une stat.