Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez nous en belgique, l'instalation jbl 9 hp est toujours d'actualité sur la version "sol" la version intermédiaire, c'est pour cela que j'ai choisi ce modèle, il parait que cet instalation audio est de très bonne qualité, à voir bien sur, je prends possession de mon tapis volant samedi 2 aout, je vous en dirai plus dés que je l'aurai testée...N'ayant pas choisi l'option IPA, je me retrouve(rai) avec l'installation JBL. Est-elle performante? Vraiment une différence avec la versions de base?
Je serai plus attentif à la qualité audio dans cette voiture particulièrement silencieuse (à basse vitesse...).
Si j'ai bien tout compris, le chargeur CD est dans l'autoradio? Son utilisation est-elle plus simple qu'un chargeur séparé?
Je sais, je suis curieux, mais également impatient!
Chez nous en belgique, l'instalation jbl 9 hp est toujours d'actualité sur la version "sol" la version intermédiaire, c'est pour cela que j'ai choisi ce modèle, il parait que cet instalation audio est de très bonne qualité, à voir bien sur, je prends possession de mon tapis volant samedi 2 aout, je vous en dirai plus dés que je l'aurai testée...
A bientot...