Je précise qu'Hubinette est un ancien garagiste, et écologiste... avec ou sans système PHEV, la première des écologies est de laisser au maximum la voiture au garage.
Je précise aussi qu'il a également dû être très patient pour que son système PHEV soit installé. Très patient, et très compréhensif de par la difficulté à s'approvisionner en batterie, à planifier les imports, les transports, maîtriser la qualité des éléments... c'est le cas pour la majorité des clients, et je leur suis très reconnaissant.
La plupart des clients ont eu quelques soucis de configuration avec le système PHEV, d'autres (les premiers) attendent de nouvelles cellules lithium celles-ci testées en bonne et due forme. Ils patientent, et sont compréhensifs. Quand une mise à jour est prête, je sillonne la France, et c'est toujours un plaisir, surtout face à l'accueil qui m'est réservé. Je serais probablement moins patient à leur place, alors je tenais à leur tirer mon chapeau.
Avec le recul, je m'aperçois que beaucoup de ces clients s'engagent pour l'environnement mais aussi et surtout pour EV-STORE, pour que l'activité marche et se développe. Voilà, un petit message en retour à tous les compliments que j'ai pu lire, je vous les retourne : un grand merci à vous tous !