Olakeen
Participant hyperactif
Olakeen : avec quel type d'huile ? 0w ou 5w ?
Je te dirais ça ce soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof, tout le monde sait que tout mouvement alternatif d'un corps dans un autre, demande à être soigneusementUne bonne qualité d'huile permet effectivement de réduire le jeu entre les éléments mobiles ... ou tout au moins de leur permettre cette mobilité ...
...Bof, tout le monde sait que tout mouvement alternatif d'un corps dans un autre, demande à être soigneusement lubrifié, pour que le jeu en question ne produise pas d'échauffement et laisse satisfaits les divers organes en mouvement...
... Je n'avais pas tout détaillé car c'est toujours vérifié chez eux, mais je rajoute encore "Contrôles plaquettes de freins + éclairage + pression des pneus + niveaux ... Voilà, c'est completMême prix que la révision des 15.000 kms...
Pour ce prix, je serais tenté de regarder les purgeur de freins (à l'intérieur des roues) pour vérifier qu'il existe bien des traces de liquide freins qui sont inévitables pour effectuer cette opération.
Et bien voila apres tatnt d'hesitations je vais bientôt passer commande Auris HSD luna. j'hesitais avec la yaris HSD style mais madame prefere Auris.....
A votre avis bon choix?
Oui, pas de courroie de distribution.
....
En revanche une révision tout les 15.000 km, ce qui peut sembler trop fréquent à certains...
Est-ce là le prix de la tranquillité et sérénité ?
...
Hello Litiaire,
Oui, mais si c'est comme les Prius, une révision sur deux peut se faire "très" facilement "à la maison " pour la plupart d'entre nous: quelques contrôles de base et une vidange ( 20 min en tout, même pas le temps, en général, d'un A/R chez son concessionnaire, et on est sûr que c'est bien fait avec tout ce qu'il faut...
litaire;177496 Et les 2 alcooltests gratos que j'ai eu (rare !) :jap:[/QUOTE à dit:
oui, c'est rare...gratos...bon on se comprend...rien ,n"est vraiment gratos dans ce monde...
cette mesure a été reportée « sine die » le 24 janvier 2013 ...c'est vrai ?
Bon, le sourire de la litiaire heu, non de la LAitiare ...( même si celui de la Litaire est certainement très bien aussi )
je veux bien, mais un tube de super oxydant, peu fiable ....
Bon, moi qui ne roule pas après avoir consommé un peu trop... 11 euros d'amende pour un truc qui enrichit un pote d'un ex président😱 avec la date de péremption...( on est sûr de se faire avoir un jour où l'autre) je ne pense même pas à ceux qui ne consomment JAMAIS le breuvage de Bacchus : acheter des trucs qui ne servent à rien???
PS: L-APPRENTIT je ne sais pas ...je ne savais même pas qu'il fallait nettoyer les injecteurs??? une Brosse à dent, de l'E85 ou du méthanol ( gratte un peu vers ma dernière proposition
)
@+
Hello cher AMIMI LILI ti aire
PS: L-APPRENTIT je ne sais pas ...je ne savais même pas qu'il fallait nettoyer les injecteurs??? une Brosse à )
@+
Pizzabad à dit:J'en ai profité pour prendre une photo du tableau général du prix des révisions et entretiens courants :