V
visiteurxxx
Si la banque propose ça, c'est que c'est intéressant pour ELLE !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il s'agit du réseau SIVAM...
Si la banque propose ça, c'est que c'est intéressant pour ELLE !
Je pense qu'il s'agit du réseau SIVAM...
Idem à Lyon
Tout comme la concurdence.Révision des 15000 km (huile 5W30 + filtre) chez Toyota Saint-Etienne : 206 € !
A ma Q due à mon étonnement sur ce tarif près de 50% plus élevé que celui annoncé par Toyota France : "les tarifs sont libres !"
Je reste persuadé que la révision annuelle (ou 15.000km) reste une façon de faire rentrer de l'argent car un espacement plus long serait suffisant surtout pour un HSD...
Chez Honda c'est tous les ans ou 20 000 km. C'est déjà mieux pour les gros rouleurs, mais c'est le même esprit : ils veulent contrôler la voiture une fois par an pendant la période de garantie afin de ne pas laisser se dégrader un pb potentiel, à la limite je peux comprendre la fréquence d'un an.
Moins celle des 15 000 km certes !
Idem pour le groupe c'est SIVAM. niveau vente rien à dire pour vénissieux. Le sav par contre...
Chez Honda c'est tous les ans ou 20 000 km. C'est déjà mieux pour les gros rouleurs, mais c'est le même esprit : ils veulent contrôler la voiture une fois par an pendant la période de garantie afin de ne pas laisser se dégrader un pb potentiel, à la limite je peux comprendre la fréquence d'un an.
Moins celle des 15 000 km certes !
En tout cas quand je vais les appeler pour programmer la révision, je leur demanderai le coût (s'ils ne le donnent pas spontanément comme mon concessionnaire Honda le faisait). Et s'ils dépassent notablement les 150 € je leur dirai que je vais réfléchir, et je consulterai la concurrence.
Tout ça non pas pour gagner 20 ou 30 €, mais pour leur montrer qu'un client n'est pas forcément leur prisonnier pour le SAV.
En 15.000 kms un HSD "tourne" autant qu'un moteur classique pendant 10.000 kms.
Quand on voit les planning des diesels à 20 ou 30.000 kms, on peut se poser des questions!
Révision récente des 80.000 Km pour mon Auris hybride prix raisonnable 170 Euros , sauf que je m’aperçois 15 jours plus tard que la climatisation n'a pas été vérifiée ni rechargée du coup baisse significative de la performance de la climatisation.