Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Internal Combustion Engine!ICE ... qu’es aquo ? Le TGV allemand ? Non, sans doute pas ...
Une question si je ne suis pas trop indiscret : je connais beaucoup de gens qui ont une voiture électrique mais aucun, jusqu'à présent, n'est revenu en « arrière », pourquoi as-tu fait ça ?Retour à l’hybride rechargeable avec une BMW série 2 Active Tourer. Moins de sensations à l’accélération mais, vu mon âge, était-ce raisonnable
Bon, moi qui ai 56 ans, j'ai encore quelques années devant moi avant de devenir "prudent"...🙄😆mais il y a un âge (bientôt 80 !) où il est prudent de ... se ranger des voitures !😒
Le souci du "gaz renouvelable" est qu'il est déjà très largement pré-empté par les gaziers qui comptent dessus pour reverdir un peu leur image. Il n'y aura déjà pas assez de prod pour remplacer le gaz méthane fossile utilisé pour le chauffage, la cuisine etc. alors compter sur des nouveaux usages c'est très optimiste.Et un soutien à la technologie ICE qui a de l'avenir pour les gens raisonnables: gaz issu des méthaniseurs, pourquoi pas aussi la méthanation, les bio-carburants, etc...![]()
Une Tesla détruite lors d'une manifestation anti-Elon Musk à Londres
Une Tesla, déjà destinée à la casse, a été détruite à l'aide de battes de baseball et de marteaux à Londres lors d'un événement organisé par le groupe militant britannique « Everyone Hates Elon ». Le véhicule donné a été détruit pour créer une œuvre d'art intitulée « London vs Musk » qui sera vendue pour récolter des fonds pour les banques alimentaires. « Son programme sur les droits des transgenres et sur Gaza me brise le cœur et je voulais juste venir déverser un peu de ma colère, qui, selon moi, n'a pas beaucoup de place », explique un participant.
Typically english humor.😀Il.ne m'étonnerait pas que ces trois la soient à l'origine de la destruction de la Tesla de Londres 😜🤪. C'est bien dans leur genre.
ET l'ABS, sur quel type de capteurs s'appuie-t-il?"Tesla inculpé, le compteur kilométrique « gonfle » les données ?
La méthode de calcul utilisée par Tesla est au cœur du litige. Selon l'accusation, l'entreprise ne s'appuie pas sur des systèmes mécaniques ou électroniques traditionnels, mais sur un algorithme complexe qui prend en compte des variables telles que la consommation d'énergie et le comportement du conducteur. Bien que les véhicules Tesla soient équipés d'un GPS de haute précision, il semble que l'entreprise préfère utiliser un « facteur de conversion des kilomètres en électricité » variable, ce qui soulève des doutes quant à l'exactitude des données enregistrées."
Lien
Cela me semble étrange. Quelqu'un qui possède une Tesla a-t-il remarqué une différence substantielle entre le kilométrage calculé et le kilométrage réel ?
À en juger par ce forum, il semble qu'il y ait effectivement un problème.