Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu le recul que l'on a sur les Mod 3, cela me parait difficile d'avoir une info fiable. D'ici un an ou deux peut-être ?...
Et les modèles 3 tiennent nettement moins bien.
Je n'ai peut-être pas bien compris ta remarque, mais il y 27cm de différence de longueur entre les 2 modèles et la S est plus large.des gabarits presque identiques entre une S et une 3
Non pas excellent quand tu dois y passer. Franchement c'est le stress, et ça doit occasionner pas mal de dégât de carrosserie.Excellent, ils sélectionnent les joueurs dès l'entrée.
Oui, c'est un golf pour petits joueurs.Ceci dit la vraie raison de ses limitations largeur/hauteur est évidente.
Ca s'appelle le "mode sentinelle". Si quelqu'un s'approche d'une Tesla sous Sentinelle, l'écran affiche cet avertissement, et les vidéos des 6 ou 8 caméras latérales sont conservées (x minutes avant + x minutes après). Et la Tesla envoie un bref appel de phare pour éclairer la scène de crime si nécessaire.Aujourd'hui, je me suis approché d'une Tesla qui était en train de se recharger. Après une dizaine de secondes, le tableau de bord s'est allumé avec les mots "Registration-Sentinel activated".
Je ne sais pas vraiment quel modèle de Tesla c'était.
...
Souris, t'es filmé ! 🤣"Registration-Sentinel activated"
Salut @compteurLinky et bon dimanche 😆 ‼️C'est déclaré à la CNIL le mode sentinelle ?
Ça explique pourquoi dans la deuxième Tesla que j'ai vue, le tableau de bord ne s'est pas allumé.Par contre le mode sentinelle a seulement été introduite recemment - pour des modèles anciens comme le notre (2017) il faut faire une mise à jour materielle (± 2.000 EUR) pour avoir le MCU2 et le mode enregistrement.
Oui, c'est un centre commercial, ils ont réservé 6 places pour la recharge gratuite avec des appareils Tesla.