V
visiteurxxx
Merci. J'ai Torque et le Dongle, même si je ne les utilise pas souvent.
J'essaierai. 😎
J'essaierai. 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je leur ai demandé de monter à 2.6-2.7 ils m'ont dit que ça leur semblait beaucoup.
Non, ce comportement est normal. En déplacement, je n'ai pas le temps de le documenter avec le lien vers le post ad hoc sur notre forum.
Jan
Coucou c'est une "erreur" de torque parce que par défaut, il calcule la consommation d'une manière simplifiée.J'ai pourtant cherché un peu, je vais essayer encore. Merci.
Bien sûr j'ai déjà lu tout ce qu'il y a sur la doc HA. Sans doute pas encore tout intégré, je vais y revenir.Regarde la documentation par ici et tu comprendras mieux pourquoi HA nécessite pas mal de requêtes différentes et pourquoi leur rafraichissement est important...
......Evidemment, s'il faut déjà plus de 20 PIDs pour obtenir les infos nécessaire, ce taux est minimum. Je ne me rends pas encore du nombre de requêtes nécessaires pour collecter les infos utiles.
Idem pour moi,[...] Le mien reste branché en permanence.... ça doit faire deux ans....
On a la même 😀 elle à 150 000 Km, zero problème, batterie en super état testée avec HA/OBD Link LX.Salut à tous,
[...]
Nous avons toujours deux Prius II qui ont chacune 130 000 et 160 000 km.
La mienne a eut un petit accident il y a deux ans qui l'a mise épave :'(
[...]
On a la même 😀 elle à 150 000 Km, zero problème, batterie en super état testée avec HA/OBD Link LX.
Peux tu nous dire quelle était la valeur vénale de ta Prius pour information ?
Merci.
Ben oui 🙂 Vu la taille de la batterie...Bonjour, Pourquoi en vouloir un absolument avec le bouton on/off ?
Tu as peur qu'il puisse décharger la batterie 12V ?
C'est le seul qui puisse fonctionner avec Hybrid Assistant en toute sécurité et avec qualité.
Pour vérifier l'état des batteries, je préfère utiliser Hybrid Assistant et /ou Dr Prius.
Vue la consommation électrique de ces petits adaptateurs en général, on peut dormir sur ses deux oreilles. Le mien reste branché en permanence.... ça doit faire deux ans....