SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Pour le moment dans Torque, j'ai sélectionné:
- Fuel Used: carburant consommé sur le trajet
- Revs: nombre de tour par minute pour le moteur thermique
- ICE Speed: je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, j'ai l'impression que ce sont le nombre de tour par minute pour le moteur thermique (j'ai des valeurs vraiment très proches en permanence)
- Coolant: température liquide de refroidissement, toujours à 84 - 85 degrés Celsius en fin de parcours. Je ne bouche pas l'entrée d'air.
Aux Battery V: tension batterie 12V, en général 14V Power On et 12,6V en Power Off
- HV SOC: "je l'ai en double", dans la liste ils ont deux noms différents, deux sources différentes je pense, j'ai une différence de 0,1 entre les deux en général.
- HV Charge: je ne sais pas ce que c'est, mais en général 14 kW
- HV Discharge: idem, je ne sais pas ce que c'est, en général 106 kW
- Consommation moyenne L/100km sur le dernier trajet.
Si on pouvait m'éclairer svp sur HV Charge et HV Discharge.
Je comprends juste que c'est la charge et la décharge de la Batterie HV.
- Fuel Used: carburant consommé sur le trajet
- Revs: nombre de tour par minute pour le moteur thermique
- ICE Speed: je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, j'ai l'impression que ce sont le nombre de tour par minute pour le moteur thermique (j'ai des valeurs vraiment très proches en permanence)
- Coolant: température liquide de refroidissement, toujours à 84 - 85 degrés Celsius en fin de parcours. Je ne bouche pas l'entrée d'air.
Aux Battery V: tension batterie 12V, en général 14V Power On et 12,6V en Power Off
- HV SOC: "je l'ai en double", dans la liste ils ont deux noms différents, deux sources différentes je pense, j'ai une différence de 0,1 entre les deux en général.
- HV Charge: je ne sais pas ce que c'est, mais en général 14 kW
- HV Discharge: idem, je ne sais pas ce que c'est, en général 106 kW
- Consommation moyenne L/100km sur le dernier trajet.
Si on pouvait m'éclairer svp sur HV Charge et HV Discharge.
Je comprends juste que c'est la charge et la décharge de la Batterie HV.