Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Notre voiture a une première immatriculation fin novembre 2015, la mise a jour gratuite s arrête au bout des trois ans. (Version executive)
Est ce qu il s agit de la date de première immatriculation ou de possession du premier propriétaire ?
Il s agissait d un vehicule de démo réellement "vendue" en février 2016.
A votre avis jusqu'à quand pourrons nous faire la MAJ ?
Actuellement nous avons la version printemps 6.11
Merci bien.
.....Je trouve qu'ils sont limites parce que la cartographie de Tom Tom a depuis longtemps mis à jours la limitation de vitesse à 80 km/h et à ma connaissance Toyota utilise une cartographie Tom Tom....
Avez vous, l'un ou l'autre, essayé de remettre le fichier ? Il est peut-être absent par défaut mais utilisé si présent.…
Également, ils ont viré le fichier .xml permettant de rentrer posément sa clé....
Perso, je n'archive pas des dossiers de plus de 7 Gigas pour jouer au jeu des 7 erreurs entre 2 versions....Avez vous, l'un ou l'autre, essayé de remettre le fichier ? Il est peut-être absent par défaut mais utilisé si présent.
Je me tâte pour faire cette màj, si personne de note de nouveauté intéressante. Peut-être sont elles plus sur les autres pays inclus ?