Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai jamais activé Coyote et ça bipe chez moi (et j'apprécie). Je crois que c'est l'option Tom-tom "live" de la cartographie. Ça affiche aussi les travaux parfois (j'ai surtout vu ça en Italie).
Je n'utilise jamais Tom-tom non plus, mais j'ai lu qq part sur le forum que les indication "live" du T&G vienne de Tom-tom. Il faut avoir bien sur une connexion internet active.Je regarderai si j’ai tomtom live mais ca ne me dit rien.
Ce bruit m’agace, surtout quand tu es au calme en électrique...
Effectivement. La page est vraiment peu détaillée. Tant pis, CarPlay ça marche vraiment pas mal sur les modèles qui le supportent (mais Toy a fait et fait toujours de la résistance...)Apparemment seulement les Corolla et RAV4…
Je sais que c'est la limitation, mais de mémoire, il faut formater en FAT32 pour que le GPS reconnaisse la clé.
Bon, je tente le NTFS... je ne me souviens plus pour les autres mises à jour, mais si elles faisaient plus de 4Go j'avais bien dû passer par autre chose que FAT