Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis la semaine dernière avec cette mise à jour 6.15 sur ma Prius IV.
J'ai ma voiture depuis 3 ans, j'ai fait toutes les mises à jour depuis, donc a priori mon niveau de compétence est suffisant.
J'ai donc téléchargé la mise à jour depuis le site Toyota, formaté une clé USB en FAT32, copié les fichiers sur la clé en modifiant le fichier activationCode.xml pour y mettre le code trouvé le site Toyota, et mis la clé dans la voiture.
La mise à jour est bien détectée, le système me demande si je veux faire la mise à jour, me laisse choisir les cartes, et m'indique qu'il va redémarrer la radio pour faire la mise à jour. La radio redémarre en effet, mais je reviens au début avec les mêmes étapes.
Comme j'avais fait la copie sur la clé USB depuis un Mac, je me suis dit que j'allais refaire la procédure sous Windows. Donc de nouveau téléchargement du fichier, décompression, etc. Et j'ai même utilisé une autre clé USB au cas où.
Je remets donc la clé dans la voiture, et ça recommence exactement comme avant, ça tourne en boucle
Quelqu'un a une idée du problème ?