falcon
Participant hyperactif
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Je l'avais dit : c'est pas triste...
Thanks a lot.
L'ennui, c'est qu'il est possible de trouver du type 2 -> type 1 en 32A.
Mais alors le type 3 -> type 1 ! A la rigueur en 16A, mais pour du 32A...
Le type 3 n'est utilisé qu'en France, et ça se ressent.
D'accord, donc soit j'utilise un câble type 3 -> type 1 en 32A. Qui reste encore à trouver...
Soit j'utilise 3 voire 4 prises domestiques pour avoir la puissance nécessaire. Et là, c'est du 10-12 kW.
Bon, j'irais -peut-être- faire un tour chez Nissan demain. Pour savoir à combien est le câble type 3 -> type 1 de la Leaf. Doivent bien avoir ça non ? Ne serait-ce qu'en 16A...
Thanks a lot.
L'ennui, c'est qu'il est possible de trouver du type 2 -> type 1 en 32A.
Mais alors le type 3 -> type 1 ! A la rigueur en 16A, mais pour du 32A...
Le type 3 n'est utilisé qu'en France, et ça se ressent.
Sinon les Leaf se chargeaient avec leur CRO, et les bornes étaient en type 3 et/ou avec prise domestiques E/F
D'accord, donc soit j'utilise un câble type 3 -> type 1 en 32A. Qui reste encore à trouver...
Soit j'utilise 3 voire 4 prises domestiques pour avoir la puissance nécessaire. Et là, c'est du 10-12 kW.
Bon, j'irais -peut-être- faire un tour chez Nissan demain. Pour savoir à combien est le câble type 3 -> type 1 de la Leaf. Doivent bien avoir ça non ? Ne serait-ce qu'en 16A...