Tout ce qui parle GPS de la PIII

Frg62 : Bon la marque est Honda (pour ne pas les citer :langue: )
Vraiment un grand dommage que leur technologie hybride IMA n'arrive pas à la cheville du HSD de Toyota en ville, parce qu'en termes de qualité de service clients, j'ai été comblé chez eux!
(Ils m'ont offert un changement de batteries hybrides HORS GARANTIE sur ma Civic :champ: ) Entre autre...
Alors quand je vois du chipotage pour une mise à jour GPS qui aurait pu m'être gentiment offerte à l'occasion de ma grosse révision, je me dis... je retournerai peut-être à mes premiers amours pour l'achat de mon prochain véhicule.
La MAJ du GPS valait déjà 230 EUR la dernière fois qu'on en a mentionné la prix, et elle foire de temps en temps, ce qui implique de commander un nouveau jeu de disques à chaque fois.
Cela peut expliquer que le CC ne soit vraiment pas chaud pour en faire cadeau...
 
Frg62 : Pour revenir à nos moutons, j'aurai bien aimé que l'écran de ma P3 affiche (comme ce fut le cas avec mon ancienne P2) les infos de la voiture (consos...etc) Je trouve que c'est un petit moins, ce n'est pas un drame mais ça aurait été sympa d'avoir ces infos sur l'écran GPS/Autoradio.
Ben, tout cela a été intégré dans l'affichage du TDB sur la P3.
(Ce que perso, je trouve d'ailleurs plus logique...)

C'est revenu dans l'écran du bloc multimédia avec les "Touch".
 
Merci pour cette info! Je ne savais pas pour les "touch":jap:

(Bon pour le fait de ne pas acheter ma prochaine auto en Toyota, je l'ai dis un peu sous la passion... Une ristourne de 30% pour l'achat d'une P4 et on n'en parle plus! [Je rigole hein :p ] )
 
Bonjour,
Dans la Prius 3, j'ai un Touch&Go Plus.
J'ai vu qu'il est possible de s'envoyer des itinéraires directement depuis Maps de Google (voir ici : https://www.google.fr/maps/sendtocar).
Mais il est demandé un identifiant. J'ai testé avec mon identifiant de connexion du site "Ma Toyota" ainsi qu'avec l'ID du GPS, mais ça ne fonctionne pas. Quel identifiant faut-il utiliser d'après vous ?
Quelqu'un a déjà réussi à envoyer un itinéraire depuis son PC vers son GPS ?
Merci par avance pour votre aide,
Patrice
 
Bonjour, je vais bientôt devenir propriétaire d'une Prius 3, mais compte tenu de mon budget et de mes exigences, je vais chercher a faire les choses en deux temps ... Pour le toit panoramique ce n'est pas envisageable, mais je pense rajouter un écran GPS plus tard.
Du coup me vient quelques questions : est ce que l'on a intérêt à chercher a rajouter un GPS d'origine (pour une meilleure stabilité?) ou une version avec Android (étant un geek bricoleur ça m'intéresse) ? Une caméra de recul peut aussi être rajoutée ? Merci d'avance, au plaisir de rapidement faire partie du club ! :p
 
hello,
perso je déteste les appareils embarqués, aucune évolutivité.... c'est poussif.... totalement fermé....
sur ma p3 j'avais mis un poste android et c'etait que du bonheur. aucun soucis pour rajouter une camera de recul.
je suis passé à la P4 lounge, je regrette de ne pas pouvoir changer mon appareil !! :( :(
 
Tout peut être fait, techniquement.

A titre perso je préfère la simplicité. Je n'utilise jamais mon GPS intégré, car je préfère largement Waze sur mon portable. Je ne trouve pas le GPS Toyota très intuitif.

En parcourant le forum tu trouveras une section où l'on se présente. Fais-y un tour :cool:
 
je rajouterais que bien souvent les info de circulation tomtom sont bien plus pertinente que celle de waze, les trajets en cas de circulation sont meilleurs avec le gps de la voiture. par contre les info arrive moins vite (embouteillage). pour info je suis en region parisienne. j'en suis venu à preferer le gps integrer. juste pour ça hein
 
Bonjour,
Est-il possible d'installer Android sur un Touch&Go Plus à votre avis ?
Je voudrais utiliser Waze sur ce Touch&Go Plus.
Merci,
Patrice
 
y'a un boitier pour faire du mirroring mais on ne peut pas utiliser le tactile du poste, ça reduit grandement l'interet :(
 
Tout dépend du coût du boîtier.
Je pourrais par exemple ne l'utiliser que lorsque j'utilise Waze.
Sais-tu où on peut se le procurer, stp ?
 
Ah oui, quand même !
A ce tarif, autant changer l'autoradio !!!
En tout cas, merci pour l'info.
Patrice
 
Et bien il se trouve que la Prius que j'ai été voir avait le GPS intégré, du coup je regrette presque pour l'Android ! ^^ Car j'ai signé la promesse de vente \o/ :coolman:
 
Et voilà, je suis propriétaire d'une Prius Lounge TOS de 2011 :p
Avec donc un GPS intégré, par contre pas moyen de savoir quelle est la version du système multimédia que j'ai, dans les paramètres je ne vois pas où récupérer les infos, touch and go, 1 ou 2, plus... Vous pouvez m'aider ? Est ce que l'on peut mettre à jour ce système ? Merci d'avance !

Edit : C'est bon j'ai trouvé sur le forum hybridlife =)

http://hybridlife.org/threads/discu...ur-du-systeme-gps-toyota-avec-disque-dur.220/
 
Me revoilà a l'attaque, j'hésitais à faire une mise à jour de mon gps intégré, ou a carrément changer pour un poste Android ... Me connaissant j'aurais quand même changé de poste au bout d'un moment ^^ car la prise USB me manque terriblement.

Aussi, vous avez un poste Android a me conseiller, pour pouvoir donc écouter de la zique depuis une clé usb, pouvoir utiliser Waze, et récupérer l'image de la caméra de recul ? J'ai vu plusieurs posts ou c’était la découverte niveau branchements, et qu'on était loin du plug and play :-?
Et le tout, pour un prix minimum bien sur :-D

Merci à vous !
 
Tout peut être fait, techniquement.

A titre perso je préfère la simplicité. Je n'utilise jamais mon GPS intégré, car je préfère largement Waze sur mon portable. Je ne trouve pas le GPS Toyota très intuitif.

En parcourant le forum tu trouveras une section où l'on se présente. Fais-y un tour :cool:

Idem. Depuis que j'ai découvert waze, il y a plusieurs années, je n'ai plus jamais utilisé le GPS de ma P2.
 
Rien à voir avec le sujet, mais j'ai remarqué que je ne peux plus te remercier MDD.

Je peux le faire avec tout le monde, sauf toi, et uniquement toi.

Surprenant
Mode théorie du complot ON
 
:grin:....Tiens, il a du le vendre pour investir en Bitcoin....!
 
mise a jour de mon gps intégrer

je suis propriétaire d'une Prius Lounge de 2011
je voudrais faire une mise a jour de mon gps intégrer

comment trouver le cd

merci de m aider
 
Oui, surprenant! Je n'ai plus ce bouton "merci" concernant MDD! Pourquoi?

A ma connaissance MDD a été exclu du forum. J’ai une petite idée des raisons mais je peux me tromper. A demander aux administrateurs pour avoir des précisions.
 
il n'a pas été exclu du forum , il est juste au purgatoire. Donc pour l'instant , il purge et pas que les freins. :jap:. bon celle la , elle est juste pour rire hein. :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,540,856
Retour
Haut Bas