Tout ce qui parle GPS de la PIII

Bon et les gars , y en a encore qui vont dire ............ :grin: c'est un junior donc , svp :grin:. Bon ceci dit , Michelin fait quand même les meilleures cartes routières au monde sur du papier qui ne se déchire pas. C'est du TYVEK de chez DuPont. Ceci dit, elles ne se mettent pas à jour non plus . :sad:
 
Bonjour
depuis hier j'ai la prius lounge 2009 et bien sur la cartographie du gps est la version 2008-2009.
Les tutos fournis sont trop ardus pour moi. reste le concessionnaire mais si j’ai bien compris les tarif sont prohibitifs (de 200 à 300€).
Quelle autre solution d'après vous exise-t'il ?
merci

j'ai la même, et, comment dire... le GPS est :evil: et:sad:et:eek: et:?: et:mur:et:nonnon: !!!! ca-ta-stro-phi-que!! Et le mien, il est à jour (négocié au moment de l'achat de la voiture en occasion chez un concessionnaire)

En fait, ce GPS, avec le HUD et la voix dans les HP de la portière conducteur est très bien pour aller de ville en ville, ne pas louper les sorties sur l'autoroute... Mais une bonne application sur smartphone fera mieux pour le reste. ou un vrai GPS type garmin mieux encore.
 
Reste à connaître le nom du fabricant du GPS .. Renault installe souvent du Tom Tom ... Hm du Garmin.

Quand à la cartographie c'est très souvent la même ...
 
. Ceci dit, elles ne se mettent pas à jour non plus . :sad:

:eek:Ouai, pas à jour, et de plus, la nuit, tu ne peux les lire.....!
..............C'est y pas lumineusement obscur cette remarque.....?
 
Besoin d'aide svp

Bonjour à tous !

Je suis nouveau au club :cool:. C'est un vrai parcours du combattant pour trouver la solution de comment poser une question ou engager une discutions... alors je fais un essai par ici...

J'ai une Prius 3 Lounge depuis 3 mois et j'en suis très satisfait.
Quelqu'un pourrait-il me donner le moyen de récupérer un manuel ou équivalent de la console centrale (GPS, Caméra de recul...) :eek:

Merci par avance !!!!

Gerhart
 
Qui pourrait m'aider ?

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici 8 -). C'est un vrai parcours du combattant pour trouver la solution de comment poser une question ou engager une discutions... :?: :?: alors je fais un essai par ici... :eek:

J'ai une Prius 3 Lounge depuis 3 mois et j'en suis trés trés satisfait:D

Quelqu'un pourrait-il me donner le moyen de récupérer un manuel d'utilisation sur le net de la console centrale (GPS, radio, CD, Système de parcage automatique, Caméra de recul...) svp?

MERCI par avance de votre aide :-x

Gerhart
 
Facile : il suffit de regarder dans la boite à gants .. normalement c'est là que se trouvent les manuels.

Autrement, il y a aussi la possibilité d'inscrire le véhicule sur "mytoyota". On peut y consulter les différents manuels (pas forcément en français, mais bon ....).


PS : on va sans doute te demander de passer par la case présentation .. si, si, ça se fait !
 
Ah OKé, je viens de voir que je suis rentré finalement dans une ''discutions'' ...
Et mince !!! je me suis trompé de smile ( :-x ) sur mon précédent message! :neutral: celui-ci est plus adapté !

Si quelqu'un a une solution, merci par avance !
 
OH bonjour Antonov,
La case présentation !!?? ah ok !!! je vais étudier ça!
Concernant le manuel, Le soucis c'est qu'il est introuvable et de plus l'anglais et moi .... à part yes , no et thank you...
Merci de m'avoir répondu !
 
Petit complément:
Sur la LOUNGE 2009-2011, la mise à jour ne peux se faire qu'en concession et pas par des DVD mais via une clé USB licence de 512Mo.

Voir post 862 juste plus haut...

Sur une P3 Lounge TOS de 2009, je suis pourtant sûr que lorsque j'ai appuyé sur la touche "mise à jour des données" l'écran me donnait une invitation à insérer le DVD et qu'il basculait...:eek:
Je vérifie ça ce soir...

Après tant de recherches, j'ai renoncé à la piste du démontage/recopie du DD par manque d'équipement, et maintenant que j'ai trouvé le DVD 2016-17 v2 à moins de 100€, ça me laisserait un mauvais souvenir à vie de ces merveilleuses Prius:oops:
 
Bonjour :)
Sur ma Prius III dynamic (2009), je constate que mon GPS peu pratique (pour trouver une ville, mamamia la patience qu'il faut [/B]):cheveux: [quand il la trouve] est la toute première version et n'a jamais été mis à jour.
Je vais essayer en même temps que la révision d'obtenir la mise à jour gratuite!
Je croise les doigts et compte sur la gentillesse de la concession.

J'espère qu'il y aura un réel changement par rapport à la version (2008-2009) car il m'arrive très souvent de laisser tomber et d'utiliser le Waze que j'ai installé sur mon smartphone! Un comble quand on est censé avoir un GPS auto.
 
Ça changera pas grand chose, seule la cartographie est mise à jour. Tu te coltinera toujours le logiciel lent et daté de Toyota..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bon, j'aurai tout essayé mais pas de geste commercial pour la mise à jour de ce GPS devenu obsolète.
Hors de question pour moi de dépenser 250 euros pour mettre à jour une navigation qui ne l'a jamais été. Je resterai donc avec cette version 2009, et utiliserait mon téléphone avec l'application Waze. Ca valait le coup de prendre une auto avec GPS :super:
 
c'est de la daube les gps embarqué, si j'avais eu le choix j'aurais fait comme d'hab pris l'option de base et changé le poste par la suite.
il n'ont pas honte chez toy de sortir une merde pareil, c'est d'une lenteur.......... jamais ils font des essais ?????? :sad::sad::sad::evil::evil::evil:
 
Sur p3 il te faut souvent le GPS pour avoir le streaming audio, donc même merdique en occasion faut faire avec.. Ou sortir waze
 
Bon, j'aurai tout essayé mais pas de geste commercial pour la mise à jour de ce GPS devenu obsolète.
Hors de question pour moi de dépenser 250 euros pour mettre à jour une navigation qui ne l'a jamais été. Je resterai donc avec cette version 2009, et utiliserait mon téléphone avec l'application Waze. Ca valait le coup de prendre une auto avec GPS :super:
Il y a des méthodes alternatives. :-D:-D:-D
http://hybridlife.org/threads/discu...ur-du-systeme-gps-toyota-avec-disque-dur.220/

Mais bon, cela ne changera pas l'absence des fonctionnalités que l'on trouvent sur Waze, et autres GPS de dernière génération...
 
Merci à toi pour ce bon tuyau :jap: frg62
En tous cas c'est la deuxième requête que je fais auprès de Toyota et qui se conclut par une réponse négative, ce qui m'a fait renoncer à l'idée d'acheter mon prochain véhicule neuf chez eux. La qualité du service client est très importante pour moi, et sur ce point je suis assez déçu, mais ça n'engage que mon avis personnel.
 
Je pense qu'il serait bon d'un peu relativiser.

S'amener en CC avec une voiture de 2009 et demander la MAJ du GPS gratuite, je ne connais aucune marque qui va te l'accorder, même si tu l'as achetée d'occase chez eux.
(Ou alors, faut négocier avant de signer !)

Tu pourrais exiger la MAJ pour une voiture qu'on te livre neuve, avec le GPS pas à jour, mais au-delà, faut pas rêver.

Si cela te suffit pour trouver que le SAV est nul, je pense que peu de marques te satisferont.
A moins que tu n'arrives à trouver un CC qui répondra "amen" chaque fois que tu diras quelque chose, mais j'ai un gros doute... :-?
 
J'ai connu une marque qui m'a fait des cadeaux bien plus importants que cela, et dans le but de fidéliser ses clients elle a rarement répondu par la négative aux requêtes.
Du coup je retournerai chez eux, en espérant qu'ils sortiront en France d'ici là une auto aussi exceptionnelle que l'aura été la Prius.
(Je parle sous le coup de la déception Frg62 c'est vrai qu'il faut relativiser mais ça m'a vraiment déçu... deuxième demande, deuxième "non")
 
Cela devait être une marque qui galérait pour s'ancrer dans le paysage français, je suppose ?

Parce que dans les marques déjà bien établies, genre VW, Peugeot, etc je doute fort qu'on fasse beaucoup de cadeaux, la fidélité étant déjà acquise... comme chez Toyota ! :wink:
 
Frg62 : Bon la marque est Honda (pour ne pas les citer :langue: )
Vraiment un grand dommage que leur technologie hybride IMA n'arrive pas à la cheville du HSD de Toyota en ville, parce qu'en termes de qualité de service clients, j'ai été comblé chez eux!
(Ils m'ont offert un changement de batteries hybrides HORS GARANTIE sur ma Civic :champ: ) Entre autre...
Alors quand je vois du chipotage pour une mise à jour GPS qui aurait pu m'être gentiment offerte à l'occasion de ma grosse révision, je me dis... je retournerai peut-être à mes premiers amours pour l'achat de mon prochain véhicule.
 
Frg62 : Pour revenir à nos moutons, j'aurai bien aimé que l'écran de ma P3 affiche (comme ce fut le cas avec mon ancienne P2) les infos de la voiture (consos...etc) Je trouve que c'est un petit moins, ce n'est pas un drame mais ça aurait été sympa d'avoir ces infos sur l'écran GPS/Autoradio.
 
Ils m'ont offert un changement de batteries hybrides HORS GARANTIE sur ma Civic :champ:
La batterie des Honda Civic c'était sans doute un vice de conception, vu que le taux de panne était effroyable, et le constructeur n'avait probablement pas vraiment le choix. De la même manière toyota change les inverter qui crament sur les Prius 3 même hors garantie et entretien hors réseau. Là encore c'est le constructeur qui paie. Pour le GPS c'est sans doute la concession qui paie, d'où le refus.
 
non , c'est raté , c'est celui qui fourni la cartographie à toyota qui veut être payé pour les MAJ. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,570,907
Retour
Haut Bas