Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne lis pas ça comme "circulez, il n'y a rien à voir" mais comme "ça ne vient pas de chez nous (Toyota) adressez-vous directement au concessionnaire qui vous l'a offert ou vendu (et peut-être mal posé)".En effet, les tapis de sol en accessoires sur les véhicules Américains sont spécifiquement dessinés pour ces modèles. Il n'y a donc pas de correspondance possible entre les modèles Américains et leurs équivalents Européens.
Si un incident s'est produit sur votre véhicule avec votre tapis de sol, nous vous invitons à en référer à votre Réparateur Agréé habituel.
Je ne comprend pas , mais absolument pas les réactions de certains possesseurs de Prius. Sans doute ne suis je plus dans la course......
....Amitiés.
Inutile de retirer le(s ???) surtapis. Il suffit de passer chez Toyota pour obtenir gratuitement une paire de crochets.J'ai bien entendu retiré ces tapis.
😀 Merci pour cette magistrale leçon de wikiculture générale, AlexB (cousin d'Agnès ?) On devine tout de suite que vous avez internet. Mais on est sur le bistro, alors vous pouvez remballer ! De plus, mon caméléon ne parle qu'écossais... Votre commentaire ne m'inciterait pas à voyager avec vous. Et puis, en montagne, ivre ou serpent, l'important est de prendre le premier virage dans le bon sens, à défaut d'en avoir.HS
Si si un reptile ça semble-t-il peut stresser...
https://notes.utk.edu/bio/greenberg.nsf/0/16b5f418b10b413f85256a2c0059baf7?OpenDocument
Quant au mode reptilien, un peu de culture G :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_cerveau_triunique
/HS
Je noterai que le serpent étant un animal à sang froid, c'est assez contradictoire avec la panique engendrée par un stress....A moins que les tapis ne soient en peau de cobra !" Envoyé par AlexB
De plus n'oubliez pas que lorsque le cerveau est sous stress il passe en mode reptilien (il ne réfléchi plus) !"
Piboliques salutations......!Les tapis offerts n'ayant pas été posés par moi-même, je ne connaissais pas l'existence même des ergots de ceux d"origine avant d'avoir évité de justesse de me faire un camion. J'ai bien entendu retiré ces tapis......
Heureux pour le camion........
Que des abrutis ( merci pour eux ) mettent trois couches de surtapis et confondent la pédale d'accélérateur avec la pédale de frein, Darwin rules, comme dirait un anglais, qu'un concessionnaire livre un véhicule dangereux, ( la PII n'est pas dangeureuse, quant à la PIII ?, Ce n'est pas au revendeur à juger si un véhicule est soi disant dangeureux. Il se raconte tant d'âneries en toutes marques, qu'on n'arriverait même plus à leur acheter une paire de godasses ) que la marque ne reconnaisse pas ses erreurs, moi je dis non. ( Re...dans votre cas la marque n'a rien à reconnaître, le vendeur, là, oui. Bien se rendre compte que le Concesionnaire
n'est pas un salarié du constructeur )
Après si vous n'avez jamais connu l'expérience d'une voiture qui accélère toute seule, je peux comprendre que l'on théorise tranquillement de la chose derrière son clavier. Derrière un volant, c'est votre vie et celle de vos proches qui est en jeu. ( avant de théoriser sur le cursus et l'expérience automobile de vos correspondants, essayez de mieux connaître votre véhicule. Si vous en connaissiez autant que certains d'entre eux vous ne laïusseriez vous pas tant sur votre bout de tapis. Je ne connais pas votre métier, mais je souhaite que vous agissiez en tout, avec ceux qui sont en relation avec vous, comme vous voudriez que Toy le fasse pour vous !
Ouf!Ce modèle est aujourd’hui unanimement rejeté par la communauté scientifique
...
L'ensemble de ces enchainements parfaitement visible grâce à une simple IRMf permet de définitivement révoquer la théorie du cerveau triunique comme une théorie des cerveaux non communiquant et cloisonnés.
...
- la pompe electrique du système de refroidissement du l'inverter claque sans prévenir dans les pays chauds (contrairement à la P III elle tourne toujours, à fond) le modèle a été modifié depuis.
Et petite précision concernant la distribution automobile : il existe des concessions (qui appartiennent pour une majorité à des groupes, multi marques, difficile d'echaper à Sivam dans certaines régions par exemple) puis des succursales gérées, elles, directement par le constructeur. Ces salariés dépendent donc directement de celui-ci.
...
Alexandre
... il est possible de continuer à conduire normalement jusqu'à un stationnement sûr en alternant simplement les phases N et D, ce que nos champions des basses consommations nous auraient sûrement confirmé s'ils étaient passés par cette discussion.
...
J'ai retrouvé l'info, c'est 5 km/h. J'avais 15 en tête mais ça me semblait effectivement affolant étant donné l'effet quand la voiture roule à peine.P ne bloque qu'à très basse vitesse. A coup sûr en dessous de 5 km/h. Je suppose 1 km/h maxi.
...Je ne me suis souvenu qu'en récrivant ma checklist que c'est ce que toi et les autres champions de la basse consommation faites constamment. 😎