Bonjour Ffabyen
Même problème pour moi, installation de Twitter refusée après mise à jour 2.9.4H...
Des nouvelles de Toyota sur le sujet?
N'ont-ils pas porté Twitter sur la 2.9.4H?
Pourquoi imposer un changement de version de l'application à l'installation de Twitter?
Merci de nouvelles éventuelles...
Jerome
Bonjour Jérôme,
Voici la réponse que m'a fourni Toyota le 4 juillet :
"Je fais suite à votre message dont les termes ont retenu toute mon attention concernant votre système de navigation Touch&Go et vous remercie de la confiance que vous nous accordez en vous portant acquéreur d’une TOYOTA AURIS Hybride (châssis xxx).
Pour vous aider dans l'installation d'applications, il est nécessaire de faire une empreinte numérique de votre système Touch&Go en suivant la démarche suivante :
"Insérer la clé USB et cliquer sur SET UP => GENERAL => INFOS SYSTEMES => et copy to usb"
Ensuite, il faudra insérer la clé usb contenant l'empreinte dans votre ordinateur.
Vous téléchargerez alors l'application choisi sur votre clé USB et une fois celle-ci transmise il faudra juste ré-insérer votre clé usb dans le Touch&Go.
Le système reconnait immédiatement le fichier et l'installation est automatique, il vous suffira de confirmer cette dernière.
L'empreinte numérique doit être faite avant le lancement de la Toolbox.
Si le problème persiste, il faudra m'envoyer les fichiers suivants pour que nous puissions étudier votre demande :
- Une empreinte récente de la clé USB utilisée (c'est-à-dire envoyer tout le dossier NaviSync de la clé USB utilisée)
- Envoyer le dossier "log" de la Toolbox qui peut être trouvé sur l'ordinateur à l'adresse suivante :
Si vous avez Windows 7 -> C:\Users\YOUR USERNAME\AppData\Roaming\toyota\workingdir\log\
Si vous avez Windows XP -> C:\Documents and Settings\YOUR USERNAME\Application Data\toyota\workingdir\log\
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement.
"
Bien sûr, les manipulations, je les avais déjà faites, sans réussite. J'ai donc envoyé les fichiers demandés, en .zip le jour même
Voici leur réponse, le 15 juillet :
"
Je fais suite à votre nouveau message dont les termes ont retenu toute mon attention.
Je vous informe que j'ai bien reçu vos fichiers joints compressés, je ne suis pas en mesure de lire ces derniers, aussi, je vous remercie de me les faire parvenir dans un autre format.
Dans cette attente,
Bien cordialement.
"
Les fichiers étaient compressés avec 7-zip, je les ai compressés cette fois-ci directement sous Windows 7 et leur ai renvoyés. Depuis, plus de nouvelles...