Bonjour à tous,
Suite au problème concernant le basculement sur la musique bluetooth après avoir installé la dernière mise à jour cartographique, j'ai envoyé un mail au service clients toyota dont voici leur réponse:
Je fais suite à votre message concernant les difficultés que vous rencontrez avec le système audio équipant de votre PRIUS et vous remercie de m’en faire part.
Sachez que je regrette sincèrement les désagréments que vous portez à ma connaissance.
Toutefois, je vous informe qu'il ne m'est pas possible d'établir un diagnostic par correspondance et d'intervenir sur votre véhicule en lieu et place de notre réseau de concessionnaires agréés.
Aussi, je me suis mise en relation avec votre concessionnaire agréé TOYOTA.
Monsieur xxxxx, Responsable Relations Client, vous invite à prendre rendez-vous afin qu'il puisse établir un diagnostic précis des incidents rencontrés.
Concernant la disponibilité des zones de danger et/ou radars fixes sur le GPS équipant votre TOYOTA.
Je vous rappelle que suite à la parution le 3 Janvier 2012 du décret 2012-3 interdisant la détention, le transport et l'usage des "avertisseurs de radars", TOYOTA a décidé de supprimer les indications des radars fixes par le biais de mises à jour.
Par ailleurs, après enquête auprès du Service Marketing de TOYOTA France, nous ne disposons pas d'informations quant à une prochaine intégration sur les mises à jour des zones de danger.
D'autre part, je vous rappelle que la mise à disposition de ces informations relève du fournisseur des cartographies et qu'à ce jour, aucune disposition légale n'impose de fournir aux utilisateurs ces données.
Enfin, je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques, et transmets copie de votre courriel aux services concernés afin qu'une attention particulière y soit portée.
Je reste, quant à moi, à votre disposition pour toute autre demande.
Très cordialement,
Service Relations Client TOYOTA