Toyota Touch and Go

Il a dit "bonjour" et "merci" c'est déjà mieux que d'autres!

Cet inconnu sera un peu lieux connu dés qu'il sera allé faire un petit tour dans la rubrique "questionnaire de présentation".

Et oui j'ai dit bonjour
C'est pas mal quand meme
 
Bonjour
Apres avoir installé l'application gratuite "Glass of Water comment dois je faire pour l'utiliser ?
Merci

As-tu installé l'appli "Bottle of Water" ? Elle est indispensable pour remplir le verre.
 
:grin: ....C'est faire vider le verre de Moutarde par un moutard de Dijon....!
 
J'ai installer l'appli dans mon touch&go via le port usb
Faut il l'installer cette application autre part ?
 
Il me semble bien avoir installer les 2 parce que dans le logiciel toolbox il y a bien les 2 applis telechargées
Sinon comment faire pour les récuperer, parce qu'il est possible de les prendre 1 seule fois ?
Merci
 
à quand une cartographie plus récente pour le Touch & Go ?

Aujourd'hui 28 novembre 2014 :

13 mois se sont écoulés depuis la dernière présentation cartographique
de la dernière MAJ du Touch & Go (dont le relevé topographique est inévitablement plus ancien que sa présentation)

Dans 2.9.4 H / EUH20131022 : EUH"20131022" signifie "22 octobre 2013"
 
Idem pour moi T&G+, sur Auris2.......et loin d'être parfait, entre le rajout du "la" avant le nom des villes, et les détours qui nous fait faire à tout va!
Dans le Poitou, la cartographie est une cata.....:coolman::coolman:
 
Les choix du guidage sont une abomination !!!
Je ne peux pas faire confiance à son guidage et il ne peut même pas servir de carte pour contrôler soi même où on en est car sa lisibilité est affligeante.
Bref... Et dire que je râlais contre le GPS de la P II mais à côté c'est une crème !!!
 
Waze sur smartphone

Waze est, de mon point de vue, ce qu'il se fait de mieux (sauf quand on a pas de réseau).
Il s'adapte en temps réel. Je m'en suis toujours super bien sorti dans Toulouse avec
(exemple : un vendredi soir : Colomiers -> Rangueil : 1h30 par périph, 28 minutes par les rues).
 
Les choix du guidage sont une abomination !!!
Je ne peux pas faire confiance à son guidage et il ne peut même pas servir de carte pour contrôler soi même où on en est car sa lisibilité est affligeante.
Bref... Et dire que je râlais contre le GPS de la P II mais à côté c'est une crème !!!
:coucou: c'est pour cela que j'ai rajouté un TomTom (PIIIMC de oct 2012,cartographie de juin 2011 :sad:toujours pas actualisée ( promesse Toy ) :pastop::nonnon:
sur l'Aygo de mon épouse de 2011 TomTom d'origine avec cartographie pratiquement à jour et plus lisible,allez comprendre ??;-):papy:
 
Je dois avouer que pour mon usage, le T&Go +satisfait à mes besoins.

Mais je suis très déçu des limites du HUD dans la version dynamique du véhicule.
Si les concessions avaient enfin l' intelligence de proposer par fidélisation leur propre clientèle acheteuseen rendant possible certaines des améliorations accessibles aux versions " Lounge"!

A force de jouer au chat et à la souris entre marketing et client, ce dernier finira par aller voir ailleurs, car la séduction de vente de tous ces gadgets électroniques embarqués n'arrive pas aujoird'hui à la cheville des appareils nomades.

Exemple de ce HUD nomade:

http://youtu.be/JpuEPf2qKB4

http://youtu.be/2_jaEZJk88Y
 
Je vous donne une url qui pourrait intéresser quelqu'un :

http://www.prestigioussociety.com

Ce site propose des solutions pour "améliorer" le multimedia ou le GPS dans les Toy, Lexus et autres marques.

Je n'ai pas trouvé d'annuaire pour ça, mais s'il en existe un et que vous trouvez que ça vaut le coup, il faudrait le mettre dedans...
 
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si une mise à jour de la cartographie du Touch&Go est disponible ou même prévue ?

Sur ma P+, la carte est toujours datée EUH20131022 soit d'octobre 2013.

Quinze mois pour une carte de GPS, c'est une éternité !
 
Enfin une nouvelle mise à jour des cartes !

Je suis en train de télécharger la nouvelle mise à jour qui se nomme EUH20140818 (5Gb). D'après un forum allemand, apparemment le logiciel sera également mis à jour de 2.9.4h vers 2.10.4h.
Confirmation ici:http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=262263

Les commentaires remontent que la mise à jour du logiciel n'est pas si bien que cela : problème de basculement en mode bluetooth à chaque mise en route...

Du coup ça m'a un peu refroidi, mais bon pas trop le choix car la prochaine m.à j. sera dans 15 mois...:hum:
 
Dernière édition:
Je suis en train de la télécharger...

Je ne pensais pas qu'une mise à jours allait causer des problèmes !
J'éspère que sur la Prius il y a moins de soucis ? Car le touch&go est légèrement différent sur l'Auris 2, l'affichage semble plus réactif (matériel différent ?), et les menus n'ont pas du tout la même tronche...
Mais c'est peut être juste de la cosmétique...

Je vais peut être temporiser l'installation et attendre plus de retour !

EDIT : Bon en fait j'ai craqué, j'ai fait la mise à jours.
Et bien... RAS pour moi, apparition d'une option "afficher les radars" dans les paramètre cartes, réactivité du tactile meilleurs (mais c'est peut être juste une impression), et je fait un Paris - Lyon la semaine prochaine, je vous dirais si je vois bien les radars, ou des zone de danger, et surtout si j'ai le moindre bugs.

D'ailleurs en parlant de bug, j'ai pas eu celui du Bluetooth qu'on les possesseur d'Auris.
 
Egalement installée de mon coté et utilisée sur un petit parcours : RAS aussi de mon côté.
Je n'ai pas encore remarqué le problème du bluetooth. Peut-être cela apparaît lorsque le téléphone est activé... A voir.

En tout cas avec les nouvelles cartes, une adresse précédemment inconnue au Havre (bug?) est maintenant reconnue.:cool:

Je ne savais pas pour l'option affichage des radars. Merci pour l'info.:jap:

Pour le logiciel une release note serait la bien venue, mais ça n'a pas l'air d'être un réflexe de l'éditeur/Toyota. On verra à l'usage.
 
infos radars

Bonjour
Sur la version 2013, il y avait déjà la case à cocher, pour les radars....mais rien ne se passe
Petit "rappel", à moins que cela n'ai changé, la politique Toy, est de ne pas "activer" la fonction radar en France...désolé...et cela depuis la P2,P3....
 
Ah ? je n'avais jamais fait attention !

Toyota n'était pas censé offrir une mise à jours affichant les zone de danger après avoir retiré les radars ?
 
Après avoir installé la dernière mise à jour cartographique sur ma P3 MC, effectivement le poste bascule automatiquement quelques secondes après son allumage en mode bluetooth.
 
Ah vraiment ? Toujours ras de mon côté (Mc de 2012 également), pas de basculement Bluetooth au démarrage, carte toujours aussi peu au courant des rond points installé ya 3 ou 4 ans, carte toujours aussi longue à charger... Et je confirme, pas de radar ni zone de danger.

A voir du côté de Toyota pour le Bluetooth au démarrage, ils sont sûrement au courant ?

Édit : en fait ce matin, l'autoradio est passé de fm à Bluetooth, alors que jusqu'à ce matin, jamais ca ne l'avais fait !
 
Bonjour à tous,
Suite au problème concernant le basculement sur la musique bluetooth après avoir installé la dernière mise à jour cartographique, j'ai envoyé un mail au service clients toyota dont voici leur réponse:

Je fais suite à votre message concernant les difficultés que vous rencontrez avec le système audio équipant de votre PRIUS et vous remercie de m’en faire part.

Sachez que je regrette sincèrement les désagréments que vous portez à ma connaissance.

Toutefois, je vous informe qu'il ne m'est pas possible d'établir un diagnostic par correspondance et d'intervenir sur votre véhicule en lieu et place de notre réseau de concessionnaires agréés.

Aussi, je me suis mise en relation avec votre concessionnaire agréé TOYOTA.

Monsieur xxxxx, Responsable Relations Client, vous invite à prendre rendez-vous afin qu'il puisse établir un diagnostic précis des incidents rencontrés.

Concernant la disponibilité des zones de danger et/ou radars fixes sur le GPS équipant votre TOYOTA.

Je vous rappelle que suite à la parution le 3 Janvier 2012 du décret 2012-3 interdisant la détention, le transport et l'usage des "avertisseurs de radars", TOYOTA a décidé de supprimer les indications des radars fixes par le biais de mises à jour.

Par ailleurs, après enquête auprès du Service Marketing de TOYOTA France, nous ne disposons pas d'informations quant à une prochaine intégration sur les mises à jour des zones de danger.

D'autre part, je vous rappelle que la mise à disposition de ces informations relève du fournisseur des cartographies et qu'à ce jour, aucune disposition légale n'impose de fournir aux utilisateurs ces données.

Enfin, je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques, et transmets copie de votre courriel aux services concernés afin qu'une attention particulière y soit portée.

Je reste, quant à moi, à votre disposition pour toute autre demande.

Très cordialement,
Service Relations Client TOYOTA
 
Une réponse standard, je doute que le concessionnaire puisse faire quoique ce soit, pour info, j'ai le souci bluetooth sur mon auris et j'ai un iphone ,ios 8, peut être que les android n'ont pas ce problème ??
 
Une réponse standard, je doute que le concessionnaire puisse faire quoique ce soit, pour info, j'ai le souci bluetooth sur mon auris et j'ai un iphone ,ios 8, peut être que les android n'ont pas ce problème ??

Je possède un MOTOROLA MOTO E qui fonctionne sous ANDROÏD et c'est le même problème.
 
Toyota et la France... aie aie aie....

de mon coté c'est très aléatoire ce passage sur mode bluetooth au démarrage, un coup oui, un coup non...

Je n'attend absolument aucune résolution du problème de la part de Toyota avant la prochaine mise à jours GPS, et encore, même pas sûr que quelqu'un se soit rendu compte du problème (sinon il l'aurait peut être détecté AVANT de pousser la MAJ à tout le monde), si ça se trouve, pour la MAJ France, c'est juste 1 gars dans un bureau qui doit tout se taper, avec une pression insupportable de son chef ! ça expliquerais beaucoup de chose....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,324,234
Retour
Haut Bas