Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas glop, pas glop ! La conservation des anciennes versions ne semble pas fonctionner et la perte des avertissements + navigation ne va pas être drôle
Je vais bientôt savoir si le problème de disparition du service GPS m'affecte aussi car la fin de mon abonnement des 3 ans arrive à échéance début avril. Nos amis les allemands et polonais semblent également avoir le souci... (http://navigation181.rssing.com/browser.php?indx=10685648&item=1605 et http://forum.toyotaklub.org.pl/index.php?topic=40256.0) Il faudrait se regrouper pour attaquer Toyota avec plus d'efficacité.
Je vous tiens au courant
Oui, c'est normal car les cartes n'ont pas eu besoin d'être téléchargées, elles sont sauvegardées normalement dans un cache sur le disque dur par défaut, il faut juste qu'elles soient recopiées sur la clé USB.Merci pour la précision Kero13.
- Appuyer sur le bouton en bas "Installer" -> copie des fichiers sur la clé. J'ai trouvé le temps de copie beaucoup plus rapide qu'habituellement. Taille totale des fichiers 5.86Go.
Bonjour,
Je fais parti des malchanceux dont la màj effectuée début mars s'est interrompue et affiche maintenant "In software update mode : please insert valid software update stick."
Le concessionnaire a téléchargé sur ma clé usb "8Go en FAT32" une màj en 2.13.5H que je dois récupérer, je vous dirai ce qu'il en est.
J'ai bien peur que le problème soit le même que "bostef" et "aacebedo" qui a nécessité un changement du module Touche&Go complet.
Etant plus sous garantie depuis 5 mois, Toyota va me demander de débourser 1100€ je suppose.