Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas comment ça marche sur la P4, mais sur la Yaris, les albums sont gérés en fonction de tags MP3, pas en fonction des dossiers. C'est un fonctionnement classique pour un lecteur MP3.je n'arrive pas à avoir un affichage par album (dossier). quand je clique sur "album" je ne me retrouve pas avec une liste de dossier mais tous les fichiers qui sont sur ma clef.
Super nouvelle pour toi ça !
Je n'ai rien de mon côté pour le moment. Ils ne m'ont toujours pas recontacté.
Idem pour moi ! je viens de récupérer ma voiture avec un GPS fonctionnel !
Je vais également les remercier sur FB car ils ont été réactifs et à l'écoute tout comme la concession qui a été très pro.
Idem pour les MAJ je les ferai effectuer par le concessionnaire.
J'espere quand meme que l'équipementier de Toyota a travaillé la robustesse du système pour la version 2 car je trouve la procédure de MAJ trop peu robuste pour être confiée à l'utilisateur final.
Je reviens vers vous concernant les difficultés rencontrées à la lecture de musique en MP3 sur votre système multimédia Touch&Go Plus 2.
Je vous remercie pour les informations que vous nous avez transmises concernant ce dysfonctionnement.
Grâce à ces dernières, je peux vous confirmer qu'un correctif logiciel est actuellement en cours de développement auprès des services concernés.
Ce correctif sera intégré aux prochaines mises à jour logicielles et cartographiques publiées pour votre système de navigation, disponibles au plus tard au printemps 2017.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et demeure à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
Philippe OUxxxx
Service Relation Clients TOYOTA
Salut et bienvenue, Magikinico
Es-tu allé lorgner du côté du forum Yaris hybride?
http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=173
Jacques
Bonjour,Mais que ce soit yaris ou prius ce sont les même GPS touch&go c'est pourquoi j'ai posé la question sur ce fil de discussion.
Bonjour,
Oui, ce sont les mêmes T&G.
Je n'ai pas la réponse à ta question. Perso, l'absence des "zones de danger" ne me dérange pas plus que ça.
Je trouve cela dommage de ne pas avoir les zones de danger avec rappel visuel et sonore (radar fixes, feu rouge et tronçon). D'autant plus que bcp de GPS d'origine constructeur le proposent.
J'ai de nouveau fait la manip, prise d'empreinte gps dans la P3 puis connexion à la Toolbox Toyota, pas trouvé les radars dans le téléchargement, les mises à jours, en gratuit ou en payant