Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je veux une MAJ , j'irai voir ma CC , ils se débrouilleront avec.
Je n'aime tout simplement pas non plus le fait de devoir " activer" un appareil sur le net. Tout passe par là maintenant. Et tout ce qui va avec. C'est triste.
N’empêche que je trouve invraisemblable qu'un logiciel ou une MAJ achetée sur le site TOYOTA et installée en respectant scrupuleusement les indications fournies sur le dit site, ne soit pas prit TOTALEMENT en garantie si cette installation produit le brick du système. D'autant que lors de l'achat, le fournisseur sait EXACTEMENT quel est le véhicule auquel ce produit est destiné : j'en sais quelque chose, lors de mon inscription sur ce site j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois lors de l'entrée de "ID app" ayant confondu un O avec un 0, tant que je n'avais pas pris conscience de ma bévue l'inscription était systématiquement refusée.
Dés lors il ne peut n'y avoir aucune ambiguïté sur le type de système prévu pour recevoir cette MAJ, surtout avec la clé USB sur laquelle figure une copie de ces renseignements connectée sur l'ordi pendant la transaction (toutes façons, impossible autrement).
S'il devait m'arriver pareil mésaventure et qu'on me réclame 1100 € pour remettre le système dans son état initial, ce serait direct sur le bureau d'un avocat avec dommages et intérêts à la clé pour non possibilité d'utilisation COMPLÈTE de mon véhicule le temps de la remise en état AVEC la MAJ dument payée sur le site TOYOTA.
Oui je suis d'accord, il ne fait aucun doute qu'il s'agisse d'un vice caché.
@Bostef: Tu peux me donner plus de détails concernant la procédure devant le juge ?
je les ai contacté sur FB également mais depuis plus de nouvelles.
Je viens de téléphoner au cc toy où je viens d'acheter la voiture pour leur demander si, en leur amenant ma clé USB sur laquelle j'aurai préalablement téléchargé une mise à jour du GPS payé 119€, s'il pouvaient procéder eux-même à la MAJ pour éviter que je commette une erreur : refus catégorique, selon eux trop de problèmes 😢.
Par contre ils me proposent de tout faire eux-mêmes pour la modique somme de 250€ 250€-119€= 131€ pas mal pour juste brancher un clé USB .....
Sur ce coup là TOY merde un max : soit une MAJ est dangereuse et on la retire du téléchargement, soit on la garantie jusqu'au bout. On est borderline légalité là
C'est ce que j'ai fait remarquer au concessionnaire, mais apparemment il s'en fout complétement ......
En fait cette mise à jour c'est un peu la roulette russe.
Tiens nous au courant 🙂 c'est toujours intéressant d'avoir la conclusion de l'histoire
Est-ce que les cartes ont cette fois été mises à jour ?A remarquer que le logiciel a également été mis à jour, par contre je ne sais pas ce qu'il apporte de nouveau.
Est-ce que les cartes ont cette fois été mises à jour ?
Et notamment les deux premiers points que j'évoquais dans ce post.
- le rond point de la porte de Pantin, qui n'existe plus depuis au moins 6 ans
- la destination à 5 km de la bonne lorsque qu'on lui demande le 105 avenue de Paris à Massy ?