Bonjour,
j'ai également un blocage du système avec "erreur 1004" depuis 1 mois je travaille avec mon concessionnaire qui a fait remarché la partie Touch (radio etc..) en débranchant le Go (GPS). Le SAV Toyota ne lui a été d'aucune aide. J'ai écrit au service client, exprimant ma colère de voir le tout planté et que personne ne puisse rien faire. Cela s'est terminé actuellement par un refus de prise en garantie (mon auris date de fin 2013) car je cite "vous avez utilisé une clef non conforme". La notion de conformité serait une clef 8Go FAT32... j'ai utilisé une clef 16 Go et ensuite une 32 Go.
J'ai eu beau montrer les documents Toyota donnant les caractéristiques minimum mais rien n'y a fait.
Du coup j'ai tenté une dernière approche via Facebook, mais si il y a refus je passe au juge de proximité et la DGCCRF.
Car, quoiqu'il en soit une mise à jour peut planter le système MAIS ce ne peut être la faute de l'utilisateur. J'ai travaillé sur les logiciels autoradio mais j'ai jamais cassé le système à cause de la clef... le composant lache peut être mais c'est l'usure... et il en faut !