genfutures
Banni
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- Score de réaction
- 2,986
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
A force de vouloir plaire au plus grand nombre de nouveaux clients potentiels, n'y a-t-il pas un risque de perdre sa spécificité, et tout simplement sa saveur?
Après tout l'hybride n'est-il pas un art de vivre?
Bonjour,
Certes, mais les Monsieur 'J'ai un ptit boulot' ou les Madame 'Depuis 3 ans j’enchaîne les stages non rémunérés malgré mon Master2' sont assez peu sensibles à la spécificité ou à l'art de vivre. Parcontre bénéficier d'un véhicule sobre, peu polluant, fiable, pas trop chèr à l'entretien (et non pas d'une occase mazoutée à la fiabilité aléatoire), ça les intéresse.... le prix de vente devient alors déterminant pour eux, et, in fine, pour les poumons de tous nos mouflets vivant en ville.
Si je me reporte à la démarche de précurseur revendiquée par les fondateurs de ce club, je dirais que l'important c'est qu'un maximum de gens utilisant une voiture puisse disposer d'un véhicule ayant le plus faible impact environnemental possible.
Bref, la spécificité, c'est bien en intraveineuse, en sniff, en long-drink, ou en rêve, à condition que la facture soit pas en suppo... 😉
Désolé pour ce brutal retour sur terre.
Eh puis, moins la Yaris HSD sera chère, plus il y aura de contributeurs sur ce forum. Sympa, non ?