Transfert de Carnet d'adresse depuis un PC via Bluetooth

Parce qu'il y a aussi Priuschat!

moi qui ai changé de voiture pour rouler mieux, voila de plus en plus de tentation de surfer...!
8) Que la vie est courte!

Merci

Proprius.
 
Pour ma part, j'ai acheté un Sony Ericsson V600i, et je ne parviens pas à synchroniser mes contacts acec l'annuaire de la Prius, alors que je l'avais fait facilement avec mon précédent mobile de la même marque. :-o .
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
 
explication

bon allez, je vais tenter de vous expliquer en langage clair.
si vous voulez transferer comme sur la doc et que cela fonctionne, nul n'est besoin de vous dire que votre portable est compatible. :champ:
pour ce qui on une deconnection lors du transfere, pas de chance pour vous, :evil: il vous faudra vous taper tout votre reprtoire 1 par 1. :cry:

appuyer sur transfere(sur le tableau prius)= deconnection du portable. :-o
selectionnez dans votre portable le nom voulu, faites transferer via ou vers, le bluetooth prius. :D
et voilà, le transfere commence,et se termine. ;)
refaire la meme manip pour tout les noms.
bon courrage... :papy:
 
Bonjour !
Je suis un petit nouveau, j'ai ma Prius depuis 1 semaine! Noire, sol pack
j'ai un Sonyericsson K700i et j'ai (enfin...) compris comment mettre TOUT mon carnet d'adresse dans la Prius, en effet lors de la commande sur la Prius pour upload le carnet, la connexion BT se coupe, mais pas de panique, ouvrez votrer carnet d'adresse dans le tel, puis "options" et "envoyer tous les contacts" et selectionner BT, si la ligne BT est grisée, deconnectez le BT sur le tel puis retestez "envoyer tous les contacts",la connexion se fait et hop, en moins de deux sec, on envoie une centaine de contacts vers la voiture ! je sais pas si c'est bien clair, mais j'ai fait comme ca et ca marche !
Sinon, j'avais une grosse berline allemande tres puissante (+ de 300cv) et j'en ai eu marre de cette folie, Prius me reapprends a conduire...
 
medial à dit:
Bonjour !
Je suis un petit nouveau, j'ai ma Prius depuis 1 semaine! Noire, sol pack
j'ai un Sonyericsson K700i et j'ai (enfin...) compris comment mettre TOUT mon carnet d'adresse dans la Prius, en effet lors de la commande sur la Prius pour upload le carnet, la connexion BT se coupe, mais pas de panique, ouvrez votrer carnet d'adresse dans le tel, puis "options" et "envoyer tous les contacts" et selectionner BT, si la ligne BT est grisée, deconnectez le BT sur le tel puis retestez "envoyer tous les contacts",la connexion se fait et hop, en moins de deux sec, on envoie une centaine de contacts vers la voiture ! je sais pas si c'est bien clair, mais j'ai fait comme ca et ca marche !
...
Il est tout a fait normal que le BT se coupe lors de la demande de transfert. Les protocoles BT ne sont pas les mêmes pour le mains libre et poiur les tranferts d'annuaire. Si bien que le téléphone doit se déconnecter pour se reconnecter ensuite dans le bon mode. :wink:
 
Ordre du Carnet d'adresse

Quelqu'un sait-il comment afficher le tri par nom au lieu du prénom dans le carnet d'adresse svp ?
 
Quelqu'un sait-il comment afficher le tri par nom au lieu du prénom dans le carnet d'adresse svp ?
Non, mais tu n'es pas le seul à te poser la question !
Le premier qui trouve prévient les autres ...
 
Contacts envoyés par bluetooth et iPhone

Bonjour,
Je suis sur mac, j'ai un iPhone, et jusqu'a ce matin, pas de possibilité d'envoyer tous mes contacts vers ma Prius (2).
j'ai trouvé un soft génial, qui permet d'envoyer tous vos contacts, ou par groupe vers la Prius, et ca marche nickel, bon, il vous faut un Mac, un téléphone (n'importe lequel) et ce soft nommé:"Prius Phonebook"
que vous pourrez trouver ici:http://mac.softpedia.com/progDownload/Prius-Phonebook-Download-43358.html
et voila !
bon 1er Mai à tous
 
Salut

Super trouvaille, je viens de le télécharger, je vais essayer avec mon vieux iBook ...

@ + !

Gidu
 
Pour info, et à force de recherche sur ce forum très complet, j'ai fini par réussir à connecter en bluetooth mon basique SAMSUNG PLAYER ONE et à entrer tout mon répertoire téléphonique dans ma P2 Sol Pack de 12/2006.
Par contre ça n'a pas été possible pour le NOKIA C3 de mon épouse, ni même pour le SAMSUNG PLAYER ONE de ma fille (pourtant rigoureusement identique au mien qui a fonctionné !!!!!).

EDITION du 29/04 à 21h40 :
Pour me remémorer la procédure et l'expliquer à un Priussien qui me l'a demandé, je viens de reprendre le manuel du propriétaire, et j'ai finalement réussi à l'instant de connecter le Nokia C3 de mon épouse ! :victoire:
Voici ce qu j'ai fait :
- J'ai activé la fonction Bluetooth de mon portable (Voir paramètres dudit portable)
- Ensuite j'ai finalement appliqué la procédure en p.111 du manuel du propriétaire (système de navigation) pour déclarer un téléphone bluetooth à savoir :
1) Appui sur le bouton info pour afficher l'écran d'informations
2) Effleurage de la touche tactile "Téléphone"
3) Effleurage de la touche tactile "Paramètres"
4) Effleurage de la touche tactile "Bluetooth" pour afficher l'écran "Réglages Bluetooth"
5) Effleurage de la touche tactile "Registre" pour brancher le téléphone au système.
6) Lorsque l'écran Bluetooth est affiché, saisir le code d'accès affiché (généralement 1111) dans le téléphone (juste avant, faire une recherche bluetooth à partir du téléphone)
=> et là, ça a fonctionné.



Concernant l'utilisation du Portable en Bluetooth en roulant et avec une automatique comme la Prius, j'estime que c'est cent fois moins dangereux que d'utiliser un portable tenu à l'oreille, qui plus est avec une auto classique à boîte manuelle.
Il me semble que tout le déficit d'attention vient du fait que dans ce cas on est obligé de gérer la préhension du portable et la manipulation de la boîte de vitesse, et aussi que d'un point de vue auditif, se coller un objet plat à l'oreille "isole" le conducteur de son environnement du fait qu'il ne perçoit plus les bruits ambiant aussi bien, et que de surcroît presque toute son oreille est physiquement monopolisée par la conversation.
Une discussion "en champ libre" (pas trop compliquée quand même...) est infiniment moins perturbante, surtout quand la voiture est très "coopérative" (automatique). Cela revient quasiment à une discussion avec un passager.

Finalement, il y a me semble-t-il "téléphoner" et téléphoner" en voiture.
 
Salut,

je ranime ce sujet... Quelqu'un a une soluce "up to date" pour transférer les contacts d'un iPhone vers le téléphone BT de la Prius 2 ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,374,993
Retour
Haut Bas