- Inscrit
- 2 Fév. 2011
- Score de réaction
- 626
- Véhicule
- Ampéra cosmo pack ;-)
oui j'ai eu ça sur la mienne. je n'ai pas su déceler quelle pièce gênait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de mon coté, j'ai un bruit au milieu du tableau de bord, comme un bruit d'une pièce qui "tremble". Quelqu'un a eu ça? J'irais bien voir dessous mais je ne sais pas si c'est faisable (enlever la coque du tableau de bord) proprement , un tuto quelque part?
............
On aura des tables pour manger, des ????????...........
J'avais le même bruit sur ma P3 2012 (MC).Sur route dégradée ou sur des pavés, j'ai aussi une pièce qui tremble sur le dessus du tableau de bord, au milieu et juste sous le plastique ; j'ai remarqué qu'en appuyant sur le dessus du TDB, juste à l'endroit où il rejoint l'affichage de vitesse, le bruit est réduit ou disparaît. L'endroit en question matérialisé par une flèche :
Je suis très intéressé, mais j'essaye de comprendre comment faire pour coincer les bouts de mousse... 😱J'ai simplement essayer de "caller" le HUD avec des petit bout de mousse, et depuis, plus un seul bruit venant du tableau de bord !
Je suis très intéressé, mais j'essaye de comprendre comment faire pour coincer les bouts de mousse... 😱
Peux-tu détailler comment tu as procédé STP ?
Bonsoir,
Quelqu'un a t-il installé les 6 joints conseillés pour la prius3, mais sur une prius 2 ? Autant le joint supérieur entre les 2 portières doit être 100% compatible, pour les autres je ne sais pas.
J'ai mis des petits bout de mousse très fine, qu'on trouve par exemple dans les boites de smartphone ou de produit électronique, mais ça pourrais aussi le faire avec n'importe quoi d'autre hein !
Suffit de les inséré entre le contour du HUD et la planche de bord. 1 seul petit bout suffit, car le jeux est très très faible. Pour plus de discrétion, on peut le mettre sur les cotés ou derrière, mais l'accès n'est pas aisé.
.....Et de boules Quies....?