Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je ne vois pas de lien de mise à jour quand je me connecte sur matoyota.fr , même quand j'entre mes identifiants.
Voici le tutoriel de mise à jour du système Touch & Go Plus
http://distrib.naviextras.com/conte...77_toyota/Toyota_Touch_n_Go_Toolbox_Setup.exe
Ce lien est accessible depuis le site matoyota.fr, dans le menu mises à jour Touch & Go ...
Etape 3 : Mettre à jour la clef USB avec Toobox, de retours à la maison sur un PC lancer Toyota Touch&Go Toolbox puis connecter votre clef au PC connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe (celui de
Bonjour,
Il y a une mise à jour pour la Prius 3.
Le logiciel passe de 1.7.9H à version 2.7.4H, grand mystère de la numérotation ou alors j'ai du en rater plein !
et le GPS en EUH20121019 (soit octobre 2012)
Unique veux dire que tu ne peux pas le mettre sur une autre voiture.
Si tu as un problème lors de la mise à jour tu iras au concessionnaire pour corriger, ce que j'ai du faire car ma cle USB étant tombé en panne au bout des 54 minutes de la mise à jour.
Le thermique va démarrer pour recharger la batterie de traction. J'ai mis en D et appuyé sur le frein, dès que le moteur s'est arrêté j'ai appuyé sur P
Par ici on dit un Volcan, oui, oui, je t'assure. De Volcaniques et sures, il n'y a que les bombes.....et c'est pour être sure .
@CoolRaoul : quand on est en P la voiture ne démarre pas obligatoirement et c'est pour être sure qu'on est bien en mode "Ready".
Puis j'ai laissé le système gérer : au moins une fois (batterie pas très chargée au départ) j'ai donc eu quelques démarrages du thermique en cours de màj.
De toutes façon je ne pense pas que ce soit important, ça serait surprenant qu'une mise a jour du touch&go consomme tellement de batterie, de plus c'est la batterie 12V qui est sollicitée et je ne suis pas certain qu'elle se recharge en mode "P".