Tutoriel de mise à jour Touch & go Plus

planétaire

Participant hyperactif
Inscrit
4 Fév. 2008
Score de réaction
5,302
Véhicule
Prius 2 lithium et d autres VE
Traduction mg->fr.

C'est à dire qu'en plus d'un système de caméras à reconnaissance faciales (la version pile est presque au point mais chut), il y a des micros qui permettent de reconnaître les vieilles pies rien qu'avec quelques phonèmes.
Tout cela pour un service de qualité *****+ vestibulaire bien sûr.

Remarque je croyais que c'était une monnaie. Maintenant, avec le recul, je réalise à quel point c'était idiiot :grin:

CoolRaoul

Participant hyperactif
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
191
Véhicule
Prius 3 MC
Le thermique va démarrer pour recharger la batterie de traction. J'ai mis en D et appuyé sur le frein, dès que le moteur s'est arrêté j'ai appuyé sur P

Je ne comprend pas l'utilité de cette partie de la manip: ne peut-on pas simplement rester en "P" des le départ?

papygrimpe

Participant actif
Inscrit
6 Juil. 2013
Score de réaction
55
Véhicule
Auris HSD
mises a jour TNS 5110

Bonjour,

Qui pour me dire comment faire une mise a jour de mon TNS 5110 carte SD , sans payer le prix fort chez toy .

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
Score de réaction
1,407
Véhicule
PII
@CoolRaoul : quand on est en P la voiture ne démarre pas obligatoirement et c'est pour être sure qu'on est bien en mode "Ready".

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,543
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
et c'est pour être sure :ouioui:.
Par ici on dit un Volcan, oui, oui, je t'assure. De Volcaniques et sures, il n'y a que les bombes.....
....C'est pour cela que beaucoup de messieurs visitent nos montagnes...
...trouvant, à défaut, d'accueillants cratères......Heu....caractères.....!

Dernière modification par un modérateur:

CoolRaoul

Participant hyperactif
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
191
Véhicule
Prius 3 MC
@CoolRaoul : quand on est en P la voiture ne démarre pas obligatoirement et c'est pour être sure qu'on est bien en mode "Ready".

Ca reste confus pour moi: pour être sur d'être en mode Ready faudrait absolument passer par "D"?

De toutes façon je ne pense pas que ce soit important, ça serait surprenant qu'une mise a jour du touch&go consomme tellement de batterie, de plus c'est la batterie 12V qui est sollicitée et je ne suis pas certain qu'elle se recharge en mode "P".

Grigou

Participant hyperactif
Inscrit
6 Mars 2009
Score de réaction
494
Véhicule
Mistubishi Outlander PHEV Intense
Quand je n'avais pas à rouler, mes mises à jour (2 màj complètes de cartographie de 45 mn + plusieurs petites màj ou installations d'applis) ont été faites après avoir démarré le HSD (frein + start pour être clair) avec passage immédiat en EV pour éviter le démarrage du thermique.

Puis j'ai laissé le système gérer : au moins une fois (batterie pas très chargée au départ) j'ai donc eu quelques démarrages du thermique en cours de màj.

Pour une courte màj de quelques Mo, on peut très bien ne pas démarrer complètement le HSD si on a confiance dans la charge de la batterie 12 V ... Je l'ai fait au moins une fois : aucun problème.

CoolRaoul

Participant hyperactif
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
191
Véhicule
Prius 3 MC

guy_wyse

Participant hyperactif
Inscrit
26 Juil. 2009
Score de réaction
1,573
Véhicule
P3 MC Lounge TOS
De toutes façon je ne pense pas que ce soit important, ça serait surprenant qu'une mise a jour du touch&go consomme tellement de batterie, de plus c'est la batterie 12V qui est sollicitée et je ne suis pas certain qu'elle se recharge en mode "P".

Si moteur oui et le problème est de ne pas avoir une chute de tension et une interruption du flashage du touch.

Sinon il est mort.

sheisak

Junior
Inscrit
5 Nov. 2013
Score de réaction
1
Véhicule
Peugeot 5008
Bonjour a tous, voila, je vous explique, je viens d acheter en occasion une Prius 3 de 2010, chez Toyota, elle as 35.000 klm, et bien sur, le GPS n'es pas actualisé, et bien sur, j'ai pas de USB, comment faut faire pour actualiser le GPS?

Je suis complètement perdu, j'ai toujours pas reçu ni les modes d emploi ni carte grise ni rien.:oops:

Merci:-D

guy_wyse

Participant hyperactif
Inscrit
26 Juil. 2009
Score de réaction
1,573
Véhicule
P3 MC Lounge TOS
Seul solution, un concessionnaire.

Pour la mise à jour et la documentation utilisateur, c'est la moindre des choses.

sheisak

Junior
Inscrit
5 Nov. 2013
Score de réaction
1
Véhicule
Peugeot 5008
Seul solution, un concessionnaire.

Pour la mise à jour et la documentation utilisateur, c'est la moindre des choses.

Merci beaucoup guy_wyse, la doc, oui bien sur, j'habite en Espagne, et j'ai la voiture depuis mercredi, il nous as aussi donner une seule clef, il as commander la deuxième et cette semaine il nous donne tout, ici ça tarde pour faire le changement de propriétaire et tout ça.....

Merci beaucoup pour ta réponse....:jap:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 294,546,657
Haut Bas