- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,158
- Score de réaction
- 9,421
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
@ Smaxx
Je parle pour un GRAND PRIUS +
Quand on met cette voiture sur un pont à bras http://www.my-deg.com/pont-elevateur-2-colonnes-55t-art199-rx-omcn-c2x27802568
Voiture éteinte bien entendu , le frein à main au pied n'est pas mis bien sûr , par contre , forcément , le P est enclenché puisque la voiture est éteinte.
Ceci étant dit , de par la position de la voiture en hauteur et Entre les poteaux , plus personne ne sait ouvrir les portes n'y même appuyer sur la pédale de frein.
Dans cette position , TOUTES les roues tournent librement dans le vide.
Pour les roues avant , quand tu fais tourner , à la main , la roue avant droite vers l'avant , la roue avant gauche tourne toute seule vers l'arrière , l'inverse est aussi vrai.
Les mâchoires de frein ne sont " alimentées" que par un flexible de frein hydraulique. Il n'y a pas de câble électrique qui est connecté aux mâchoires de frein.
Les mécanos qui ont travaillé sur mon P+ n'ont jamais rien débranché " d'électrique" pour travailler sur les freins.
As tu constaté autre chose sur P2 et sur P3 ? Et ou , as tu déjà essayé juste pour voir de mettre ces voitures sur un pont à bras ? Et voir ce qui se passe 😱
Je parle pour un GRAND PRIUS +
Quand on met cette voiture sur un pont à bras http://www.my-deg.com/pont-elevateur-2-colonnes-55t-art199-rx-omcn-c2x27802568
Voiture éteinte bien entendu , le frein à main au pied n'est pas mis bien sûr , par contre , forcément , le P est enclenché puisque la voiture est éteinte.
Ceci étant dit , de par la position de la voiture en hauteur et Entre les poteaux , plus personne ne sait ouvrir les portes n'y même appuyer sur la pédale de frein.
Dans cette position , TOUTES les roues tournent librement dans le vide.
Pour les roues avant , quand tu fais tourner , à la main , la roue avant droite vers l'avant , la roue avant gauche tourne toute seule vers l'arrière , l'inverse est aussi vrai.
Les mâchoires de frein ne sont " alimentées" que par un flexible de frein hydraulique. Il n'y a pas de câble électrique qui est connecté aux mâchoires de frein.
Les mécanos qui ont travaillé sur mon P+ n'ont jamais rien débranché " d'électrique" pour travailler sur les freins.
As tu constaté autre chose sur P2 et sur P3 ? Et ou , as tu déjà essayé juste pour voir de mettre ces voitures sur un pont à bras ? Et voir ce qui se passe 😱