seb077
Participant
Des paslets breons, dommage que j'ai fini de manger, ce sera pour une prochaine fois. 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des paslets breons, dommage que j'ai fini de manger, ce sera pour une prochaine fois. 😎
Ou puis je trouver la rubrique prius d'occasion ?
Salut !
PS : Le Bono, c'est tout près d'Auray ... et j'y vais tous les ans à cette période, ça fera une Prius de plus dans le coin avec celle d'Arradon !
Gidu
Bienvenu au club ! et bonne découverte du fabuleux engin !J’ai pris possession de la belle Sol pack gris atlas sans IPA ...
les commodos éclairage et essuie-glace non éclairés de nuit et la manipulation code-phare
Voila la petite auto est rentrée dans son nouveaux garage !!!! Ma foi elle a l'air bien heureuse ! Elle s'appelle Prius, elle pèse 1310 kg et mesure 445 cm les parents sont heureus eux aussi !!!😎
Bravo !!
Prius un prénom bien choisi pour votre dernière née. Les Prius, bien qu'ayant leur caractère, sont des enfants dociles et apaisants. Ils adorent les longues promenades au cours desquelles ils font le bonheur de leurs parents
Mais pour la première nuit à la maison, vous n'avez pas mis le berceau dans votre chambre ??? J'oubliais que les Prius étant sobres, ils n'ont pas besoin de biberon à 3 h du mat'
Longue route au bébé
Avec du vent contraire, c'est pas mal du tout comme moyenne ! Sache néanmoins que le vent de travers est encore pire pour son influence sur la consommation.
J'en peux plus, j'ai jamais été comme ça...