Zoul69
Participant actif
Bonjour, bravo pour ta nouvelle acquisition, mais est-ce que tu as droit aux avantages fiscaux de crédit d'impôt, avec un véhicule de "direction" qui a déjà roulé et déjà immatriculé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut au "Nouveau"..😉 ..mais je ne comprend pas la demande de Zoul ou je ne suis pas dans la course ! Si le véhicule a déja bénéficié de l'avantage fiscal, son prix de revente doit AUTOMATIQUEMENT s'en "ressentir",non ?Bonjour, bravo pour ta nouvelle acquisition, mais est-ce que tu as droit aux avantages fiscaux de crédit d'impôt, avec un véhicule de "direction" qui a déjà roulé et déjà immatriculé ?
Salut au "Nouveau"..😉 ..mais je ne comprend pas la demande de Zoul ou je ne suis pas dans la course ! Si le véhicule a déja bénéficié de l'avantage fiscal, son prix de revente doit AUTOMATIQUEMENT s'en "ressentir",non ?
sinon, autant acheter neuf !
....Là, mon cher, tu me coinces !....Normalement le garage n'aurait pas dû faire immatriculer et rester en W...pour revendre sa voiture comme neuve ou démonstration. Honnêtement, ce véhicule n'ayant pas profité de l'avantage, celui ci devrait être récupérable.....mais il y a loin entre la logique pure et celle de Bercy !..peut être un autre Priussien aura la réponse....By................Salut les anciens,
C'est une question fiscale (donc bête et méchante ), l'avantage de crédit d'impôt est réservé uniquement aux particuliers, donc le garage en question n'a pu en profiter, mais comme le crédit d'impôt est réservé aux véhicules neufs, est-ce qu'on peut en bénéficier quand même ? Voilà la question...
Bonjour, bravo pour ta nouvelle acquisition, mais est-ce que tu as droit aux avantages fiscaux de crédit d'impôt, avec un véhicule de "direction" qui a déjà roulé et déjà immatriculé ?
super, tu nous fera des photos hein ? 😎
le golfe, super, j'amene mes clubs 😉
à moins que tu ne parle de VW qui licencie 4000 personnes dans ce plat pays qui est le mien
Comment peut-on encore parler de golfe après ça
En tout cas j'éspère que tu me prétera tes boules, je n'ai que des balles de practice
Oh mince, je viens de m'en rendre compte, le golfe dont tu parle n'as rien à voir
Bienvenue à toi, combien de km au compteur,et si ç'est pas indiiscret, à combien tu l'as eu ?
Tu verras,il y a une rubrique prius d'occasion, interressant pour les autres futurs acheteurs à remplir
Salut !
J'ai vu une Prius noire pendant les vacances de la Toussaint garée sur le parking de la chapelle ND de Bequerel, près du Bono ... C'est pas celle-là ?
PS : Le Bono, c'est tout près d'Auray ... et j'y vais tous les ans à cette période, ça fera une Prius de plus dans le coin avec celle d'Arradon !
@ + !
Gidu
le golfe, super, j'amene mes clubs 😉
à moins que tu ne parle de VW qui licencie 4000 personnes dans ce plat pays qui est le mien
Comment peut-on encore parler de golfe après ça
En tout cas j'éspère que tu me prétera tes boules, je n'ai que des balles de practice
Oh mince, je viens de m'en rendre compte, le golfe dont tu parle n'as rien à voir