une de plus

bravo

Félicitations :lafete: :confettis:

et bienvenue au club:coucou:
 
Oui, oui, oui, oui, :ouioui: et c'est peu de le dire :youpi: Ma nuit va être très, mais alors très très longue. :pascool:

Courage, le garage ouvre dans moins d'une heure !!!!
(et alors, ta nuit ? Raconte !)
 
:papy: ....du calme !...gare a l'infarctus....et puis, le commercial peut s'être trompé de client....ou elle va tomber du camion.....ou il y aura une rayure..
ou...:sad: :sad: ....bon! j'ai compris........8)
 
ca me rappelle l'attente et la livraison de ma prius il y a un mois et 2000km de ca maintenant, en plus je devais l'avoir fin octobre et je l'ai eu mi-septembre :razz:
comme un gosse j'étais et je n'en suis pourtant pas à ma première voiture, mais la prius est tellement differente et attachante 8)
 
ca me rappelle l'attente et la livraison de ma prius il y a un mois et 2000km de ca maintenant, en plus je devais l'avoir fin octobre et je l'ai eu mi-septembre :razz:
comme un gosse j'étais et je n'en suis pourtant pas à ma première voiture, mais la prius est tellement differente et attachante 8)
:papy: .....Nous sommes presque tous passés par ce ressenti...et c'est bigrement "rafraîchissant".....de pouvoir encore l'éprouver !......:jap: :coucou:
 
YEEEEEHHHAAAAA !!!! Elle est là :lafete: je vais enfin pouvoir prendre possession de MA Prius

Aujourd'hui 16h34, le commercial m'appelle... Bonne nouvelle, votre voiture est arrivée, passez demain pour immatriculation..... Quelle émotion :pleure2: 4 mois que je l'attends et je vais enfin pouvoir faire coucou aux autres priussiens et jouer à chache cache Prius, j'en tremble d'émotion en écrivant ce message :ordi:
Si je peux, demain je la :photo: sous tous les angles, je ne l'ai pas encore vue mais depuis le coup de fil je ne parle plus que d'elle :taistoi: C'est XXS qui la jalouse :pascontent: m'enfin on en est pas encore arrivé à :dispute: Tu sais bien ma XXS tu seras toujours mon seul et unique amour :bisou:

Bravo XXL:ovation: , ça y est grace à toi l'arc lémanique va connaitre un nouveau tapis volant:champ: , OVNI non, quequ'un de bien oui:roule2: , et qui sera peut-être pris pour un bizaroïde, mais plus tard, sera en tête des modèles pour d'autres "si j'avais su..."et puis le cactus va respiré:bravo: .
 
:papy: .....Nous sommes presque tous passés par ce ressenti...et c'est bigrement "rafraîchissant".....de pouvoir encore l'éprouver !......:jap: :coucou:
Comme disait notre tant regrétté Pierre DAC : la Prius, c'est une voiture " JEUNE" !:razz:
 
:jumproll: Voualââ, :super: j'ai enfin pu l'approcher, quand je suis arrivé au garage j'ai fait le tour du parc, j'étais accroché à ce grillage en espérant LA voir j'avais les mains moites, je me sentais fébrile, faut dire qu'avec la nuit que j'ai passée ça na pas aidé. Puis je suis rentré, on a fait la paperasse puis j'ai dit au vendeur (qui à du me prendre pour un fou le jour d'avant au téléphone)
"- Allez, maintenant on va la voir STP :dieu:"
Elle était là, seule au milieu de toutes ces autre voitures, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder car le vendeur avait un RDV... Parcequ'entre temps j'ai du retourner à la maison car il lui manquait un papier (que j'avais oublié de prendre :twisted: ) juste le temps de la photographier... M.....E, mon appareil, oublié dans la veste que je portais quand je suis retourné à la maison... Bon ok, un petit shoot avec le P900... Non franchement, pas terrible l'oeil de ce smartphone :roll: ... M'enfin le premier contact à été timide, un peu comme le premier RDV amoureux.

Pour finir, vendredi 14h00 je vais la chercher, dès 15h00 je serais fier de pouvoir compter parmis ceux qui conduisent une voiture d'exception. Je vous ferais part de mes premières impressions dès que je l'aurai touchée, bien que je pense que ce week-end je passerai peu de temps devant mon PC :fete:

A tout bientôt
 
Mais une question subsiste tout de même : comment survivre jusqu'à vendredi 14h00 :langue: , tu trouvera le guide de survie :ATTEND PRIUS DESESPEREMENT sous le siége de ta Prius donc pas le choix :rigolade: , allez courage il te reste encore 2 jours et 17h40 mn mais tu verra cela est trés trés trés longggggggg :rire1: .
 
:twisted:Mais c'est des sadiques à ta concess !! :fouet:
Encore 3 nuits sans dormir :horreur: Demande à XXS de la ramener à la maison car tu ne seras pas en état de conduire :moqueur:

Moi quand ils m'ont avertie qu'elle était arrivée, j'ai eu un RDV dans les 48 h et je suis partie avec :youpi: :lafete:
 
Oui mais tu a quand même du souffrir atrocement pendant 48h00 :grin: han comment elle fait sa maligne.....
 
moi j'ai pas attendu qu'ils m'appelent à la concession pour savoir si elle était arrivée je les ai harcelés au téléphone :ouioui:

les dernières heures sont toujours les plus longues (vous avez dis interminable???)
 
Nous, nous sommes passées par hasard devant le transporteur et nous avons vus une Prius noire
090104got_my_heart_cut.gif
et se disant vu la date que cela devait être la notre
OB_MAK%7E1.GIF
, le lendemain matin, le concessionnaire me téléphonait pour me dire qu'elle était arrivé et que je pouvais venir la chercher quand je voulais,
m_mobile011.gif
mais il s'est ravisé 30 secondes plus tard en me disant qu'elle devait passer à la détaxe et que je ne l'aurais que 1 semaine plus tard
0020.gif
, et bien là c'est long trés long surtout le jour J, je ne tenais plus ....
010105angry_hair.gif
 
Pas très sympa, chers futurs/es famille priussienne, je pense en avoir déjà assez bavé pendant 4 mois et des poussières :mur: Sûr que les derniers jours sont les plus longs, mais je me console en me disant que maintenant elle est là, tout près de moi. Bon je devrais tenir le coup car ces deux prochains jours sont relativement chargés pour moi :fouet: . Allez, je ne vous en veut pas :fleur: , peut-être que bientôt je pourrais vous montrer ma belle, je lêspère en tout cas.

:confettis:
 
:rire1: :rire1: :rire1: Allez moquons nous z'en coeur, heureusement ce vendredi qui vient n'est pas le 13 de la semaine passée, sinon :siffle: :siffle:
 
Une de plus

:youpi: j'ai enfin pu prendre ma Prius cet après-midi. RDV à 14h00. 13h55 gros stress, je vois le vendeur qui m'attends. Parfait, il sait y faire pour détendre Monsieur B. 1 heure d'explications + essai sur route, GENIAL cette sensation.

Sur le parking même de chez Emil, une dame regardait la voiture se déplacer sans bruit les yeux grans ouverts, je lui ai dit que il y avait un petit bonhomme qui poussait la voiture :rire2: , quand je lui ai expliqué que c'était la voiture hybride dont tout le monde parle elle à dit que si elle avait su elle aurait réfléchi pour prendre une comme la MIENNE "- C'est ça ma prochaine voiture" :hehe: Le commercial peut confirmer.

Nickel l'acceuil, champagne (contre gros sous quand même :? ) une option (accessoire) que j'avais demandée offerte, 5 km au compteur et... le réservoir plein SVP (voir image P900) :bisou: des explications claires etc... Le must quoi.

Mes premiers tours de roues, le coeur à 100 à l'heure, impossible de quitter le display des yeux, une sensation de glisse, extraordinaire, passés les premiers mètres, un peu de mal à doser et de me rendre compte du fonctionnement du moteur ou pas (j'ai même eu l'impression qu'il tournait en descente alors que la batterie était pleine, mais sur le display les roues rechargaient la batterie ! ) bref, je découvrais au fil des minutes le plaisir de rouler en Prius. Arrivé à la maison, impossible de descendre, je suis resté encore un bon moment dedans à la toucher, la regarder... AHHH déjà 15h30, il faut aller chercher MiniXXS et MidiXXL à l'école... A demain chère Prius :ouioui: pour un essai avec XXS qui est pleine d'apréhsions (m'enfin, je ne désèpère pas)

Voilà pour ma première prise en main de la Prius. Au fait cache cache Prius GE 6XX XX7 grise métal avec bandes protection latérales et de pare chocs.
 

Pièces jointes

  • 69JC0023.jpg
    69JC0023.jpg
    21.6 KB · Affichages: 27
:youpi: j'ai enfin pu prendre ma Prius cet après-midi. RDV à 14h00. 13h55 gros stress, je vois le vendeur qui m'attends. Parfait, il sait y faire pour détendre Monsieur B. 1 heure d'explications + essai sur route, GENIAL cette sensation.

Sur le parking même de chez Emil, une dame regardait la voiture se déplacer sans bruit les yeux grans ouverts, je lui ai dit que il y avait un petit bonhomme qui poussait la voiture :rire2: , quand je lui ai expliqué que c'était la voiture hybride dont tout le monde parle elle à dit que si elle avait su elle aurait réfléchi pour prendre une comme la MIENNE "- C'est ça ma prochaine voiture" :hehe: Le commercial peut confirmer.

Nickel l'acceuil, champagne (contre gros sous quand même :? ) une option (accessoire) que j'avais demandée offerte, 5 km au compteur et... le réservoir plein SVP (voir image P900) :bisou: des explications claires etc... Le must quoi.

Mes premiers tours de roues, le coeur à 100 à l'heure, impossible de quitter le display des yeux, une sensation de glisse, extraordinaire, passés les premiers mètres, un peu de mal à doser et de me rendre compte du fonctionnement du moteur ou pas (j'ai même eu l'impression qu'il tournait en descente alors que la batterie était pleine, mais sur le display les roues rechargaient la batterie ! ) bref, je découvrais au fil des minutes le plaisir de rouler en Prius. Arrivé à la maison, impossible de descendre, je suis resté encore un bon moment dedans à la toucher, la regarder... AHHH déjà 15h30, il faut aller chercher MiniXXS et MidiXXL à l'école... A demain chère Prius :ouioui: pour un essai avec XXS qui est pleine d'apréhsions (m'enfin, je ne désèpère pas)

Voilà pour ma première prise en main de la Prius. Au fait cache cache Prius GE 6XX XX7 grise métal avec bandes protection latérales et de pare chocs.


Nous entendons battre ton coeur de chez nous :) , alors nous voyons que tu es heureux comme un poisson dans l'eau et franchement cela fait plaisir à lire.:eek:
Alors à quand une visite du côté de chez nous pour nous présenter ta belle et voir si elle copine avec la nôtre.
Bonne route à toi dans ton superbe tapis volant et à trés bientôt l'ami.....:bye:
 
Bientôt une de plus

Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est j'ai fait le pas, j'ai signé un bon de commande aujourd'hui pour l'achat d'une TOYOTA PRIUS Lina Sol couleur gris atlas metallise.
Reprise a l'argus kilometrique de mon ancienne SEAT ALTEA gris luna qui a 14 mois et 18000Kms, plus une remise de 3000€.
Apres un essai cette apres-midi je me suis enfin laisser tanter, affaire a suivre maintenant......
 
Et une de plus ! :lafete: :confettis: :ouioui:
 
remise

Comment as tu fait pour obtenir une telle remise ?

Félicitations pour ton achat !
 
Bonne décision !

Et quel délai t'a-t-on donné ?
 
bravo

Allez,plus on est,plus la petite boule bleue est contente...:mrgreen:

Qu'est-ce qui t'as fait franchir le pas d'une Altéa à une prius?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,658,814
Retour
Haut Bas