- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
bravo
Félicitations
et bienvenue au club
Félicitations
et bienvenue au club
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, oui, oui, oui, et c'est peu de le dire Ma nuit va être très, mais alors très très longue.
.....Nous sommes presque tous passés par ce ressenti...et c'est bigrement "rafraîchissant".....de pouvoir encore l'éprouver !......ca me rappelle l'attente et la livraison de ma prius il y a un mois et 2000km de ca maintenant, en plus je devais l'avoir fin octobre et je l'ai eu mi-septembre
comme un gosse j'étais et je n'en suis pourtant pas à ma première voiture, mais la prius est tellement differente et attachante
YEEEEEHHHAAAAA !!!! Elle est là je vais enfin pouvoir prendre possession de MA Prius
Aujourd'hui 16h34, le commercial m'appelle... Bonne nouvelle, votre voiture est arrivée, passez demain pour immatriculation..... Quelle émotion 4 mois que je l'attends et je vais enfin pouvoir faire coucou aux autres priussiens et jouer à chache cache Prius, j'en tremble d'émotion en écrivant ce message
Si je peux, demain je la sous tous les angles, je ne l'ai pas encore vue mais depuis le coup de fil je ne parle plus que d'elle C'est XXS qui la jalouse m'enfin on en est pas encore arrivé à Tu sais bien ma XXS tu seras toujours mon seul et unique amour
Comme disait notre tant regrétté Pierre DAC : la Prius, c'est une voiture " JEUNE" !.....Nous sommes presque tous passés par ce ressenti...et c'est bigrement "rafraîchissant".....de pouvoir encore l'éprouver !......
🙂 ..EXACTEMENT !.Voualââ, M'enfin le premier contact à été timide, un peu comme le premier RDV amoureux.
A tout bientôt
j'ai enfin pu prendre ma Prius cet après-midi. RDV à 14h00. 13h55 gros stress, je vois le vendeur qui m'attends. Parfait, il sait y faire pour détendre Monsieur B. 1 heure d'explications + essai sur route, GENIAL cette sensation.
Sur le parking même de chez Emil, une dame regardait la voiture se déplacer sans bruit les yeux grans ouverts, je lui ai dit que il y avait un petit bonhomme qui poussait la voiture , quand je lui ai expliqué que c'était la voiture hybride dont tout le monde parle elle à dit que si elle avait su elle aurait réfléchi pour prendre une comme la MIENNE "- C'est ça ma prochaine voiture" Le commercial peut confirmer.
Nickel l'acceuil, champagne (contre gros sous quand même ) une option (accessoire) que j'avais demandée offerte, 5 km au compteur et... le réservoir plein SVP (voir image P900) des explications claires etc... Le must quoi.
Mes premiers tours de roues, le coeur à 100 à l'heure, impossible de quitter le display des yeux, une sensation de glisse, extraordinaire, passés les premiers mètres, un peu de mal à doser et de me rendre compte du fonctionnement du moteur ou pas (j'ai même eu l'impression qu'il tournait en descente alors que la batterie était pleine, mais sur le display les roues rechargaient la batterie ! ) bref, je découvrais au fil des minutes le plaisir de rouler en Prius. Arrivé à la maison, impossible de descendre, je suis resté encore un bon moment dedans à la toucher, la regarder... AHHH déjà 15h30, il faut aller chercher MiniXXS et MidiXXL à l'école... A demain chère Prius pour un essai avec XXS qui est pleine d'apréhsions (m'enfin, je ne désèpère pas)
Voilà pour ma première prise en main de la Prius. Au fait cache cache Prius GE 6XX XX7 grise métal avec bandes protection latérales et de pare chocs.
Allez,plus on est,plus la petite boule bleue est contente...
Qu'est-ce qui t'as fait franchir le pas d'une Altéa à une prius?