- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,598
- Véhicule
- Lexus NX300h

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement,ça ne s'arrange pas,ç est pour cela qu'il faut en acheter des prius!!!IPA à dit:Merci à tous pour votre accueil, en commençant par le Doyen ('') de céans, eu égard à sa barbe fleurie, à ('
')Blackdress qui m'a répondu le premier (logique, un ancien Confrère !) et enfin à Panda94 (par trouvé de petit dessin pour lui).
Je suppose que les embarras de Paris, entre Thiais et le périph. sont de pire en pire avec le temps, c'est pour celà que je me suis réfugié au pied du Canigou !
Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience ... au fait, quelqu'un a-t'il une iée des délais réels actuellement ? J'avais lu quelque part dix mois, ma concession me promet quatre ... En attendant, je vais m'occuper de la remise en forme des vélos ('')
f2g2 à dit:Et puis il va falloir que je trouve de nouvelles barres de toit après l'arrachement des Thulé.![]()
tdnamur à dit:A mon avis SI mais il n'y a que les ailes qui décollent !
IPA à dit:Merci à tous pour votre accueil, en commençant par le Doyen ('') de céans, eu égard à sa barbe fleurie, à ('
')Blackdress qui m'a répondu le premier (logique, un ancien Confrère !) et enfin à Panda94 (par trouvé de petit dessin pour lui).
Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience ... au fait, quelqu'un a-t'il une iée des délais réels actuellement ? J'avais lu quelque part dix mois, ma concession me promet quatre ...
Bienvenue à toi 😉green-attitude à dit:salut à tous,
Au sujet de la localisation des prius en France, une petite nouvelle depuis début février,en Tarn-etGaronne, vert boréal métal. Depuis un moment déjà je visitais le forum du PTC. La décision a été prise début janvier, la commande aussi. La livraison un mois plus tard. Nous sommes ravis.
Bonne route à tous !
tdnamur à dit:Dans 8 jours, elle devrait être dans le garage du concessionaire et dans 15 ... dans le nôtre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tdnamur à dit:Bah avec le double fond dans le coffre![]()
![]()
![]()
😉
![]()
![]()
tdnamur à dit:Dans 8 jours, elle devrait être dans le garage du concessionaire et dans 15 ... dans le nôtre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
green-attitude à dit:salut à tous,
Au sujet de la localisation des prius en France, une petite nouvelle depuis début février,en Tarn-etGaronne, vert boréal métal. Depuis un moment déjà je visitais le forum du PTC. La décision a été prise début janvier, la commande aussi. La livraison un mois plus tard. Nous sommes ravis.
Bonne route à tous !
Silex à dit:green-attitude à dit:salut à tous,
Bonne route à tous !
Bienvenue, grand veinard ! As-tu des "pistons" chez Toyota ?
Apparemment, tout le monde a dû attendre 3 à 5 mois pour avoir sa Prius, comment as-tu procédé pour l'avoir en un mois ?
J'ai commandé la mienne, vert boréal aussi, fin décembre, mais elle sera livrée seulement début avril ... et encore, j'ai de la chance car initialement, elle était annoncée pour début mai.
Voudrais-tu bien en faire quelques photos et les mettre sur le forum dans la rubrique ad hoc: Général (Prius)/Photos de la Prius 2006 ?
Merci d'avance.
Guy
Silex à dit:tdnamur à dit:Dans 8 jours, elle devrait être dans le garage du concessionaire et dans 15 ... dans le nôtre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Finalement, elle sera de quelle couleur ? Si je me souviens bien, Madame voulait une rouge, toi une bronze, et vous avez décidé que ce serait une bleue, c'est bien ça ?