une de plus

Re: J'ai commandé une prius sol pack IPA

hiroshima à dit:
J'ai commandé le 13 mars 2006 une prius sol pack IPA

Il semble que les delais de livraison soient plus courts?

Quelqu'un a t'il une info dessus?

Merci

Je pense que le délai doit dépendre, en partie, de ton concessionnaire selon qu'il ait ou non anticipé ses ventes.
:papy:
 
Re : j'ai commandé une Prius ...

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai passé une commande identique le 1° février, il m'a été indiqué une date de livraison début juin, le 4 ou le 5 je crois.
Puis après quelques semaines, la date s'est avancée vers le 25 mai.
Modeste gain, mais gain quand même !
 
J'ai commandé le 14 janvier pour livraison demandée vers le 15 avril.
Le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes pour 3 mois, parce que les délais se raccourcissaient.
En fait il m'annonce la voiture le 4 avril à Valenciennes, soit dispo vers le 9 ou 10.
Donc moins de 3 mois. :p
 
bonjour, commandé une sol pack ipa le 12 janvier initialement prévue pour être livrée au 30 avril et depuis peu le 12 avril (j'ai adressé un e-mail au garage de perpignan pour avoir des nouvelles et ils m'ont répondu par téléphone pour m'annoncer la bonne nouvelle)
 
hiroshima à dit:
J'ai refourgé mon 4*4 contre une prius. Je sais le 4*4 c'est pas bien et pas écolo :sad:

Mais l'essai de la prius m'a vraiment reconverti vers une voiture silencieuse, douce à conduire, qui tient bien le pavé...Et surtout très technologique en plus d'être écologique

Je pense que je n'aurais que un mot pour vous Monsieur BRAVO :bravo:
Vous pouvez etre fier de vous :mrgreen:
 
Une de plus !

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a décidé à sauter le pas.
J'ai donc une Sol bleue depuis jeudi soir : pour l'instant je découvre.
 
Décidement en bleue elle plait la Prius en ce moment
Ma Prius est bleue aussi.

:bravo: Bienvenu au club et bonne découverte du merveilleux tapis volant.
 
Bientôt une de plus

:roll: Apres reflexion je viens de signer ma 2ème Prius :smile: Une sol pack gris metal avec IPA . Livraison jeudi :cool: Ca traine pas en Bretagne...En esperant etre aussi satisfait qu' avec la précédente :smile:
 
c'est pour ça que tu revend l'autre ? :wink:
j'ai eu peur histoire d'un instant ! :horreur:
 
OUI c 'est à cause de l achat de la nouvelle Soucoupe que je fais décoller l autre ! ;-)
 
Qu'est-ce qui t'as décidé pour la nouvelle ?
La première était ébréchée ?
:-D
 
Re: J ai signé ce soir...

zeffix à dit:
:roll: Apres reflexion je viens de signer ma 2ème Prius :smile: Une sol pack gris metal avec IPA . Livraison jeudi :cool: Ca traine pas en Bretagne...En esperant etre aussi satisfait qu' avec la précédente :smile:
Euh, c'est celle de démonstration, ou ils l'avaient déjà pré-commandée ?
 
Re: J ai signé ce soir...

Palm35 à dit:
zeffix à dit:
:roll: Apres reflexion je viens de signer ma 2ème Prius :smile: Une sol pack gris metal avec IPA . Livraison jeudi :cool: Ca traine pas en Bretagne...En esperant etre aussi satisfait qu' avec la précédente :smile:
Euh, c'est celle de démonstration, ou ils l'avaient déjà pré-commandée ?
Non c est une neuve. Ils en ont encore de dispo sur le parc dont une de couleur verte claire (je ne connais pas la référence de la teinte :evil: ) i s agit d'une Sol Pack sans IPA si vous etes interessé ! Pour ma part je revend la premiere comme indiqué précédemment 23000 Euros a débattre :-x
 
Par curiosité, peut-on savoir pourquoi tu vends ta "vieille" Prius pour en acheter une autre ?
 
Less Polluter ma voiture n'est pas ébréchée :evil: eh non si je la vends c est tout simplemet pour profiter des avantages actuelles et de repartir avec un peu de nouveau tout de meme ....c'est sur ! Pour le reste j'avais l habitude de changer tous les ans alors pouvant encore le faire j'en profite :cool: Voila j'ai répondu franchement et je pense que ceux qui se demandaient pourquoi auront la réponse. Ce qui est certains c'est que je ne regrette pas cette marque et ce modèle. Dire que javais une Merc....CDI 200 auparavant et que j en étais satisfait mais cette façon de conduire c'est autrechose et c'est vraiment trop cooooooool :smile: ;-)
 
Je ne doutais pas de tes motivations. C’était surtout un jeu de mots : soucoupe / soucoupe ébréchée. S'il y avait un gros problème avec cette voiture je ne pense pas que tu aies repris le même modèle (ou marque). Si elle avait un pepin genre passage au marbre suite rencontre malencontreuse de toutes les façons t'es obligé à le dire. Elle pouvait être un peu esquintée par ci par là et les travaux de réfection de sa beauté au tarif concessionnaire trop importants alors qu'il y a de personnes qui pourraient être intéressées car pouvant le faire eux même ou à moindre frais (beau frère garagiste).
Par contre le fait qu’on puisse amortir la Prius sur 1 an peut être très intéressant pour certaines professions d’où l’intérêt d’en changer fréquemment.
:-D
 
J'ai un témoignage totalement subjectif, mais qui traduit quelque chose d'intéressant à mes yeux.

J'aime moi aussi changer de voiture régulièrement.

Pourtant, cela fait deux fois que j'envisage sérieusement de changer ma Prius pour une nouvelle, et deux fois que contrairement à plusieurs d'entre nous je renonce.

Non pour des questions d'intendance, mais parce que j'ai le sentiment que la nôtre n'a pas pris une ride.

Me connaissant, c'est très révélateur de la valeur réelle de cette voiture.
 
je vais me faire l'avocat du diable: pour moi la Prius a surtout pour interet d'etre la moins défavorable à l'environnement.
Or est ce vraiment bon pour l'environnement de commander une nouvelle voiture chaque année ? n'est ce pas contradictoire ?
 
Oui au niveau production mais en mettant la tienne sur le marché de l'occase, cela en fera deux sur les routes ... Et une en moins au mazout ou à l'essence grosse conso !!
 
Une de plus

salut tout le monde, j'ai eu mon prius sol 2006 depuis 2 jours et je voudrais faire pars de cette joie (c'est ma première voitre neuf):razz:

Pour l'instant, j'ai roulé une centaine de KM et consomme 6,6L/100:oops: Surtôt la batterrie n'a jamais pu charger correctement (toujour entre 3 et 6 barres), mauvais façon de conduite? (j'avais un BMW série 3 au paravent).

Par ailleur, quelqu'un peut me donner des conseille pour acheter des housses de siège?

Merci
 
virtuehero à dit:
salut tout le monde, j'ai eu mon prius sol 2006 depuis 2 jours et je voudrais faire pars de cette joie (c'est ma première voitre neuf):razz:

Pour l'instant, j'ai roulé une centaine de KM et consomme 6,6L/100:oops: Surtôt la batterrie n'a jamais pu charger correctement (toujour entre 3 et 6 barres), mauvais façon de conduite? (j'avais un BMW série 3 au paravent).

Par ailleur, quelqu'un peut me donner des conseille pour acheter des housses de siège?

Merci

Bienvenu sur le forum... et en Prius :)

6.6... si c'est sur autouroute en appuyant bien (145) c'est presque normal. Sur route... c'est moins normal. Conduit cool et cela devrait baisser.

Pour la batterie, c'est tout à fait normal. Si la batterie est toujours pleine, elle ne pourra pas stocker l'electricité en cas de freinage eu descente.

Pour les housses, fait attention car les airbag latéraux sont dans le siége. Donc avec une mauvaise housse ils risquent de ne pas fonctionner en cas de choc latéral.
 
virtuehero à dit:
salut tout le monde, j'ai eu mon prius sol 2006 depuis 2 jours et je voudrais faire pars de cette joie (c'est ma première voitre neuf):razz:

Pour l'instant, j'ai roulé une centaine de KM et consomme 6,6L/100:oops: Surtôt la batterrie n'a jamais pu charger correctement (toujour entre 3 et 6 barres), mauvais façon de conduite? (j'avais un BMW série 3 au paravent).

Par ailleur, quelqu'un peut me donner des conseille pour acheter des housses de siège?

Merci
:coucou:
Tu trouveras des informations sur le sujet qui t'intéresse en suivant le lien "montage des housses"
détail ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=169

Au début on consomme plus surtout si on fait pas mal d'autoroute. Le premier week-end avec plus de 600 km, j'étais également aux alentours de 6,4 l/100 km. Maintenant après plus de 60000 km, j'ai une moyenne générale de 5,6l /100 km avec 65% d'autoroute.

A Namur je viens de terminer dans la première partie du classement avec 3,5 l/100 km. Il est vrai que notre moyenne générale en peloton était de 20 à 25 km/h.
 
Dernière modification par un modérateur:
merci. je crois je vais attendre pour des housses.
par contre côté conso, j'ai faire mes prémier 100KM à 60% en ville (lyon) et les reste en périph... alors 6,6 :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,591,712
Retour
Haut Bas