- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fait : elle est commandée .... et je l'aurai le 13 avril
une petite question : à quoi sert la petite prise auxiliaire dans la console centrale ? on peut relier un lecteur MP3 ? le vendeur ne savait pas
......Tu agrandis la salle d'attente, et,......... ....mais pourquoi tu me regardes comme celà....?
...d'accord, réfléchissons....bien qu'avec le peu de cervelle qu'il me reste, l'exercice, de mon côté évidemment, s'avère hypothétique et délicat !Ma foi.... ???
Tout en restant dans le sujet, réfléchissons à un moyen sadique d'accroitre mon activité...
Que dirais-tu, Ageasson, d'un diffuseur de parfum d'ambiance "fumées diesel" dans la salle d'attente???!!!!
Les gens seraient attirés par cette subtile évocation de leur chèèèère automobile (phénomène de dépendance!) et l'inhalation du mélange les rendraient malades à cr...!!!😳
D'ailleur, qu'appelez vous "version 2006"
bonsoir,...Je n'ai pas vu de sujet spécifique sur l'IPA (j'ai du mal chercher). Personne n'a lancé un thread sur le sujet pour discuter de son utilité, des cas ou il s'avérait pratique ou non etc ?
également, l'aspect sono est vraiment trés différent (et pas en faveur de l'IPA...).Je viens de voir seulement aujourd'hui le message d'iMD DU 24/12/06 00:51.
Je suis réellement impressionné......et déçu ! En effet j'ai pris livraison de la mienne le mois dernier, (IPA avec caméra de recul), j'ai surtout été influencé par le vendeur qui me disait qu'il réalisait 90% de ses ventes SOL Pack en IPA.
La caméra de recul m'a plutôt séduit. Le logiciel IPA est un gadget totalement inutile. Je constate aujourd'hui qu'il était possible d'avoir les 2 (caméra de recul + TMC). Je présume qu'il y a du y avoir un peu de bidouillage technique pour avoir la caméra en plus ? Je suis époustouflé de la densité des informations TMC. Si j'avais mieux surfé à l'époque, il est clair que mon choix aurait été différent. Je pense qu'il n'y plus rien à faire (j'ai lu les autres MSG sur le sujet) ? Au prochain renouvellement (je l'ai achetée dans de très bonnes conditions) j'essaierai de ne pas faire la même erreur. 😳
tu as mal vu, le champ visuel est identique;Bref, j'ai vu qu'il était possible de rajouter la caméra de recul, j'ai vu aussi que le systeme n'etait pas parfait (pas de visualisation du parchoc)
entre autres raisons , parceque l'autoradio de la JBL nécessite un ampli externe , cet ampli (qui a été amélioré fin 2005 et qui est vraiment super aujourd'hui ) est situé sous le siège passager, là où il y a le calculateur de l'IPAJ'aimerai comprendre un truc tout simple... pourquoi ne peut ton pas remplacer l'auto radio de l'IPA par celui de la JBL ? (meme si il manquerait 3 enceintes, au moins on aurait le tmc et le reste... non ?
le coût des pièces varie entre 20.000 yens et 250$ respectivement au japon et aux us, la difficulté est de trouver un correspondant pour procéder à envoi; on peut comparer cela aux 400 zeuros de l'option radar de recul.sans meme parler de la main d'oeuvre, du temps necessaire etc, combien coute aujourd'hui les pieces nécessaires (plus frais de port etc) pour installer une caméra de recul dans une sol pack jbl ?
probablement oui, mais cela serait vraiment dommage car l'écran du gps de la prius depuis 2006 est d'une finesse inégalée: résolution, nombre de couleur, contraste , il faut comparer avec ses yeux et ne pas se contenter de lire des pubs. en plus cela ferait bien monter l' addition.en prenant le problème à l'envers et en conservant l'IPA ... on doit pouvoir utiliser des systemes de GPS embarqués disposant de l'infotrafic... non ?
Ok.... voila l'info qui me manquait...parceque l'autoradio de la JBL nécessite un ampli externe , cet ampli est situé sous le siège passager, là où il y a le calculateur de l'IPA
question :
présence d'un bouton ( à coté de remise à zéro compteur ) .... pas trouvé à quoi il peut bien servir .
à suivre ...........