Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
Je crois que la solution des 3 piles de 4,5V montées en série pour pallier cette défaillance devient un ersatz utile, pour démarrer le système et aller soi-même chez le concessionnaire Toy le plus proche pour faire changer la batterie 12V !
Le depanneur qui apres avoir fait maintes manips decoince la carte et en essayant de redemarrer la voiture celle ci recule d'un coup et va taper dans le vehicule qui se trouvait derriere.
L'ordinateur indique 6 problemes ( transmission) et le depanneur nous remplit une fiche de constat precisant l'accrochage du pare choc et le danger que presente la voiture.
Comprenant que cela presente un pb nous appelons notre assurance et nous leur transmettons le rapport du depanneur en signalant que nous ne sommes en aucun responsable de l'accrochage.
Des exemples de fait divers sont courants quand les enfants jouent avec des voitures automatiques et que les pères n'ont pas mis le frein à main/pieds des vie sont perdues....
.
Je viens de lire ton message et je pense qu'il y a du souci à se faire sur l'assistance du groupe TOYOTA.
😱 jamais entendu parler de ce numéro "spécial" !!!... mon concessionnaire m'a donné un numéro spécial par rapport à la Prius....