ma conso actuelle apres entretien des 15000Km est apres un plein de 5,6L (ODB) ; 6,1L au scangauge et de 6,0L a la calculette. J'ai constate qu'un pneu etait creve a l'arriere et fuitait lentement, (1,8 bar! ) depuis longtemps et ca ne se voyait pas... apres reparation ma conso a legerement baisse (0,3L) !
Ma moyenne globale est au dessus des 6L ( 6,3L) ce qui est bcp je trouve et ceci malgre la crevaison et malgre tout mes efforts et astuces glanees ici et la. D'autres personnes avec qui j'ai discute lors de l'entretien sont ds la meme fourchette +/- 6L
ce qui est decevant tout de meme etant donne le prix de l'essence en belgique (je consommais moins avec mon precedent vehicule ( 5L de diesel) de meme gabarit
Je l'ai signale a l'entretien, et apres verification > rien a signaler et de toute facon il n'y a pas de reglage tout est gere et adapte par le gestion electronique, si un element foire, l'electronique de bord le signale directement (???), le garage semble trouver cette conso plutot normale ??
😢
mes meilleurs resultats sont tjrs avec le regulateur . On dirait qu'il relache la pedale electroniquement, donc bien plus vite et souvent que moi.