Ventes (membres) Véhicules

A combien la vend il ?
 
Il n' en n'attend pas beaucoup sinon elle va à la casse, c' est plus pour sauver la batterie.
 
:twisted:...çà, c'est une réponse de Normand qui ne fait pas avancer les choses....!
 
le normand, il n' est pas comme Gérard, il est auvergnat je te rappelle :-D
 
:hehe:...Il me faut reconnaitre qu'en Auvergne, pour avoir un prix définitif, il faut patienter......!
 
Bah oui, ça serait bête de demander moins que ce que l'acheteur était prêt à payer. :grin:
 
Vendue

Ma voiture est vendue depuis le 31/12/2020 selon mon annonce n°95 de ce fil !
Bonne Année à tous et à bientot8)8)
 
Bonjour tout le monde,

je cherche une P2 sous les 4.000€ et les annonces leboncoin ne font pas rêver: je préfèrerais en acheter une à quelqu'un d'ici qui connait bien le sujet et sa voiture :)

Si quelqu'un en a une qui traine dans un tiroir et ne sert pas, ça m'intéresse! ;):)

Merci!
 
Jantes + pneus été 15 pouces Prius 4

Hello,
Suite à la vente de ma P4 l'hiver dernier, j'ai toujours un jeu de pneus été 15 pouces à vendre. J'avais deux jeux de jantes :
  • été avec les jantes d'origine Toy en alliage
  • hiver avec aussi des jantes d'origine Toy que j'avais acheté à l'époque
La P4 a été vendue montée avec le jeu hiver. Le jeu été attend un acheteur !
Donc :
  • jantes alliage d'origine Toy en 15 pouces
  • capteurs de pression d'origine
  • pneus BridgeStone d'origine (usure < 50 %)
A retirer au Perreux sur Marne.
Faire offre par MP.
Merci.
 
Jantes + pneus été 15 pouces Prius 4

Hello,
Suite à la vente de ma P4 l'hiver dernier, j'ai toujours un jeu de pneus été 15 pouces à vendre. J'avais deux jeux de jantes :
  • été avec les jantes d'origine Toy en alliage
  • hiver avec aussi des jantes d'origine Toy que j'avais acheté à l'époque
La P4 a été vendue montée avec le jeu hiver. Le jeu été attend un acheteur !
Donc :
  • jantes alliage d'origine Toy en 15 pouces
  • capteurs de pression d'origine
  • pneus BridgeStone d'origine (usure < 50 %)
A retirer au Perreux sur Marne.
Faire offre par MP.
Merci.
J'ai oublié de préciser que les jantes sont livrées avec 4 enjoliveurs d'origine neufs.
 
Bonjour,

Nous recherchons une P4 lounge, toit ouvrant et intérieur "cuir" (Skaï..) clair, de n'importe quelle couleur extérieure sauf Noir.

Kilometrage et prix seront en fonction de ce qui se présentera :)

Merci pour votre aide
Dodom et sa Dame

PS : s'il ya une section plus appropriée pour cette annonce, merci de la déplacer (je n'ai pas trouvé "mieux"😉)
 
Bonjour tout le monde,

je cherche une P2 sous les 4.000€ et les annonces leboncoin ne font pas rêver: je préfèrerais en acheter une à quelqu'un d'ici qui connait bien le sujet et sa voiture :)

Si quelqu'un en a une qui traine dans un tiroir et ne sert pas, ça m'intéresse! ;):)

Merci!
Bonjour, qu'elles sont tes critères s'il te plaît ?
Je vais te donner des infos sur la mienne si tu le souhaites. Je dois la vendre.
 
Il n'y a que moi qui trouve le tarif excessif ?
Sèrieusement, je pensais que la mienne valait à peine 3000 euros mais là, je vais revoir le prix 😁
 
A la lecture de l'annonce, la batterie hybride date de 2018 avec moins de 25000km.

Si elle provient de chez Toyota avec facture, ce n'est pas forcément délirant.

Et puis comparé à beaucoup d'autres parfois plus âgées et moins kilometrées, elle semble en bon état cosmétique ( extérieur en tout cas ) , ça compte.
 
Et bien je vais mettre ma P2 à 4500€ et je verrai bien. Je dois vendre l'une des deux et j'ai choisi de garder mon Rav4 😍
 
Bonjour à tous
J'arrive au point de prendre ma retraite
Je ne me sens plus apte à conserver mes deux Prius vieillissantes, je ne roule plus suffisamment non plus,
donc je pense devoir les revendre et prendre un modèle plus récent.
j'hésite ente une Yaris 2015, légère et peu énergivore ou rester dans le confort des P4 voir "rechargeable" mais je ne suis pas sûr encore de rouler suffisamment pour justifier un tel achat : baisse d’acquitté visuelle, baisse d'énergie (l'autoroute me semble pénible)
Que me conseillez-vous ?
 
Hello

Je te conseillerais une voiture qui prendrait en compte tes capacités actuelles et futures x et l'envie de ne pas se prendre la tête au volant.

Une voiture confortable, avec le plus d'équipements de sécurité possibles... Une P4 lounge m'apparaitrait comme un choix logique x agréable et sécuritaire.

Dans la mesure où une yaris remplit également tout ceci (satefy sense) , alors why not 😉
 
:nonnon: .....Ca m'est arrivé il y a "quelques temps"..........

.......et j'ai toujours ma P2........!

......elle est acquittée, et je n'ai pas de problèmes d'acuité....!.......:rigolade:
 
Effectivement :marteaux:
Merci pour la rectification Ageasson :victoire:

Si je ne m'étais pas trouvé dans la situation de ne pouvoir l'utiliser 6 mois d'affilé, je ne me poserais pas la question
Là, la batterie, bien que toujours opérationnelle, s'est dégradée prématurément :pleure3:

Donc, à contre coeur, mais je me pose la question :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,111,188
Retour
Haut Bas