- Inscrit
- 30 Mars 2006
- Score de réaction
- 1,017
- Véhicule
- Prius 4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evidemment....bien sûr !C'est un mot qui va faire du bruit
Si l'humour est de bon ton, celui-ci n'est pas garanti grand teint
Alors rideau ! ou plutôt tenture !
Il n'y pas vraiment de législation sur le fait de surteinter les vitres d'un véhicule.
http://www.glastint.com/legislation.htm
en FRANCE, mais faites attention si vous voyagez à l'étranger, d'autres pays ont d'autres réglementations et chez certains les vitres avant doivent être transparentes à 100 %
😀 100% ! Alors 100% des véhicules récents immatriculés en France ne peuvent plus passer certaines frontières sans risque ?Il n'y pas vraiment de législation sur le fait de surteinter les vitres d'un véhicule.
http://www.glastint.com/legislation.htm
en FRANCE, mais faites attention si vous voyagez à l'étranger, d'autres pays ont d'autres réglementations et chez certains les vitres avant doivent être transparentes à 100 %
😀 N'étant pas du tout "o...us", j'aurais du mal à dépasser les 100%... Je voulais simplement t'orienter vers un peu plus de précision,🙂
N'est-ce pas la législation du pays d'immatriculation qui s'applique ?
Sinon, aucune voiture française n'aurait pu circuler hors de France à l'époqe des phare jaunes
...enfonçons la porte ouverte......au train où vont les "zaccords",Bon, on dérive un peu du sujet là.
Pour terminer la discussion, "l'europe" donne des directives, mais elles doivent être traduites dans la législation de chaque pays. Les règles ne sont donc pas les mêmes dans tous les pays.
Les véhicules homologués dans un pays peuvent rouler dans un autre (exemple des phares jaunes ou des véhicules "do it yourself" des anglais). Par contre les règles d'usage sont à respecter par tous (exemples des limitations de vitesse)
Bon, pour en revenir aux vitres teintées, ça fait apparemment un moment que vous les avez mises, y en a t'il parmi vous qui ont eu affaire aux forces de l'ordre concernant les vitres teintées ?
Je compte le faire sur ma prius Noire, mais j'hésite a mettre du fumé clair partout (je voudrais que ça soit homogène) qui est déjà à 34% d'atténuation sachant que les vitres sont déjà teintées d'origine. (en général quand les constructeurs mettent des vitres surteintées à l'arrière c'est déjà à 37%)
Ma Prius a des vitres teintées depuis deux ans et demi sans souci.
Il ne faut pas que les vitres avant deviennent opaques donc il faut choisir un filtre clair ou moyen à l'avant.
Il ne faut pas surteinter le parebrise.
Merci pour cette image, les vitres semblent moins teintées que sur les autres photos (avant que ta plaque ne soit taggée..) que tu as mises en lien plus haut dans ce topic...
Dommage que tu ne saches pas le niveau de teinte dont tu disposes...
- l'image est un poil grande, il faudrait ne pas dépasser 750 pixels de large pour éviter de décaler la mise en page. je vais voir su je peux modifier ça ...