ian51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu commences par la faire peindre en blancJe me suis un peu renseigné avant de poser la question quand même 😛....
là ma prius sera noire, donc pour limiter la casse je souhaite reduire au max l'entrée de chaleur dues aux vitres.
En France, pays de Descartes ( je pife donc je vois ) ailleurs ils se servent des opacimètres.[...]si il n'y avait pas toutes ces histoires avec les forces de l'ordre (apparemment il y a interprétation au bon vouloir de l'agent...) j'aurais pas hésité et pris moyen...
En France, pays de Descartes ( je pife donc je vois ) ailleurs ils se servent des opacimètres.![]()
Par sécurité pour quoi ? ma voiture comme les votres je m'en sers et n'importe qui est à même de voir les plaques, en général on floute les plaques des voitures dont on ne connais pas ou on n'a pas l'autorisation des propriétaires mais là c'est ma voiture...tchou tu devrais flouter tes plaques d'immatriculation par securité
Il suffit de voir ta voiture dans la rue pour en lire la plaque... des malfrats en Prius... pourquoi pas...J'ai le même avis que julien85. Il vaux mieux flouter les plaques dans la mesure du possible, encore que pour ta propre voiture tu fais ce que tu veux, mais si il s'agit de la voiture d'un autre c'est obligatoire sous peine de poursuites éventuelle par le propriétaire du dit véhicule. Celui ci n'est pas sûr gagner car il devra prouver le préjudice mais cela fait des embêtements pour rien. Conseil d'amis.
Pour la petite histoire aussi, mon tonton a eu quelques problèmes d'arrivées de PV surprises car des malfrats circulaient dans une voiture identique à la sienne (même couleur, même modèle avec une étoile sur le capot) volée bien sûr et avaient recopié son immatriculation. Heureusement il a pu prouvé qu'il n'était pas au même moment à 800 km de distance. Mais c'est assez flippant de savoir qu'un autre circule avec ton immatriculation, alors ne tendons par la perche.
Sinon des conseilles sur le taux d'opacité des films pour que la différence de teinte entre l'avant et l'arrière ne soit pas choquante et moche ?