Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici ce qu'on voit quand on souleve le capot.
...
ça vous rappelle pas quelque chose?
Voici les tarifs de la GTE mis à jour aujourd'hui :
http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/golf_7/tarifs_golf_7.pdf
Quelques pingreries comme le Keyless de série qui n'est pas de série pour cette finition ou pas de camera de recul pour une voiture à 38 000€.
Adieu également roue de secours et Dynaudio.
1t6 la bête...
Par contre système de freinage automatique en cas de détection d’obstacle Front Assist et régul de vitesse adaptatif ACC, de série
Bonsoir,
Merci pour la doc. D'après sa lecture page 40 :
- le coffre ne fait que 272 Litres (4 motion 343, golf 2RM hors GTE GTI GTD : 380) Vraiment peu ! 😢
- la golf GTE peut tracter jusqu'à 1T5 !! poids à la flèche 80 kgs, sur le toit 75
Si c'est confirmé c'est autant que le Mitsubishi Oulander PHEV !? 😱
Alors erreur ou réalité, qqn au mondial peut demander SVP ?
Alors que sa cousine A3 etron ne peut pas !?
Merci des précisions des uns des autres
Il me semble avoir vu (ici ou ailleurs ?) qu'ils exposaient une version break au Mondial 😎Bon, comme il n'y a pas de coffre ils ont été obligé de prévoir d'accrocher une charrette....
Ce volume de citadine est un élément rédhibitoire pour moi!
@+
C'est vrai que c'est le premier gros point noir pour l'instant : le volume de coffre d'une Clio 2 alors que c'est une compacte. Qui permet à peine à un ménage avec un jeune enfant (avec poussette) de partir en WE...En même temps on n'en prend toujours trop !Bon, comme il n'y a pas de coffre ils ont été obligé de prévoir d'accrocher une charrette....
Ce volume de citadine est un élément rédhibitoire pour moi!
@+
La GTE devrait arriver bientôt à la concession locale. Le choix entre A3 e-tron et GTE est résolu, ce sera la Golf, dont les sièges conviennent mieux à mon épouse.
Livraison fin mars.
Mais encore faut-il que la concession soit en possession de toute la doc pour pouvoir établir un bon de commande.
Y a plus qu'à attendre leur coup de fil ...