Olakeen
Participant hyperactif
Livraison en Mars...
Ca me rappelle la Zoé.
Commandé en octobre livrée en mars. C'était très long...
Ca me rappelle la Zoé.
Commandé en octobre livrée en mars. C'était très long...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je commence à regretter justement de ne pas être passé au Touring Sports directement. Mais bon. Alors avec le coffre plus petit d'une GTE ! Et pas envie à chaque fois de mettre 1 coffre de toit pour le WE ou 1 remorque pour aller à la déchetterie ! Si VW ne la sort pas en SW cette Golf GTE il y a toujours EV Store qui transforme l'Auris II HSD Break en rechargeable avec 1 batterie de 9kW pour la "modique" somme de 38 500 € en finition dynamic 15...Sage décision. Je n'avais pas eu la patience d'attendre 6 mois de plus pour une Auris break, et j'ai regretté le coffre trop petit de la berline (pourtant plus grand que celui de la Golf E).
Tout le monde n'a pas besoin d'un "camion"
Fin du HS
Oh !Bien la première fois que j'achète une voiture sans au moins un bref essai préalable ...
Curieuse cette histoire des cotas. QUOTE]
.....Pour la poule aux yeux d'or........?
Pour ceux qui cherchent un coffre plug-in, pour qui le coffre des Golf GTE et autres A3 e-tron serait trop petit il faut attendre la disponibilité des Passat GTE berline ou break. Y aura aussi la A4.
Curieuse cette histoire des cotas. C'était pareil pour la V60 plug-in. Tout le contingent 2013 (200 exemplaires) déjà vendu courant 2012. Je ne sais pas ce qu'il en est depuis mais pas vu une seule dans la rue depuis ...
37400 eur la golf,
37400 eur la golf,
Super !Bonjour,
Dossier de lancement de la Golf GTE posté sur forumGolf7
http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/21/205-14-nouvelle-golf-gte-dossier-de-lancement-1/
Cdt
Un poil moins cher que le PIII Plug in non ?