pattenrond
Participant hyperactif
- Inscrit
- 30 Mai 2011
- Score de réaction
- 399
- Véhicule
- Prius 3 Dynamic 15
Pour ma part, je n'utilise pas le E85, mais je fais tous mes pleins au Sans Plomb 98, car dans toutes les stations des environs de chez moi le SP95... est mêlé au E10 dont j'ai entendu le plus grand mal, malheureusement.
Dommage pour mon portefeuille car le SP95 est moins cher, mais mieux vaut payer + et éviter d'abîmer la voiture.
😱
Vraiment ? Le plus grand mal ? Ma Prius roule exclusivement au e85 depuis 2 an et demi. à 100 %, j'entends. Et avant ma c5 aussi. j'ai aussi une Logan essence qui tourne à l'alcool depuis que je l'ai achetée.
La Prius roule entre 1000 et 1500 km/semaine depuis le mois de février, soit deux à trois pleins par semaine à 100% e85. à ce rythme, je te garantis que j'apprécie beaucoup de ne payer que 0.785 cts le litre. Comme la voiture ne fait presque que de l'autoroute je consomme environ 6l/100 et bien sûr je suis largement gagnant !
Je fais l'entretien moi-même et je peux t'assurer que la voiture va très bien. l'e85 n'abîme rien, au contraire même je pense... Il est totalement inutile de la gaver de sp 98.