proprius63 à dit:
Un renseignement la concession Toyota de St Flour elle est bien sur la gauche vers une station Total en montant avant le grand virage des orgues ?
Salut Ageasson

....Bon, pour la côte de Massiac, pour moi, expérience à faire...en supportant, comme vous le qualifiez, le "hurlement" du moulin..enfin, il faut bien reconnaître que par moments le bougre n'est pas trés discret....
Question conso, et sans forcer, uniquement avec de petits déplacements de1 à 2.5 km j'en suis à environ 7 l/100km...c'est pas la gloire, mais avec mon RAV, c'était du 12 !...Pour l'utilistion que je fais, je trouve cette soif normale...........

.
En ce qui concerne le garage TOY, il s'agit d'un Concessionnaire Fiat.......
Agent Toy de la Concession d'Aurillac......évidemment, et c'est la moindre des choses, je l'avais contacté avant de conclure l'achat de la voiture, mais ça n'a pas marché

...D'abord, je n'étais pas bien en phase avec
le patron Aurillacois, qui, à l'occasion d'une réparation sur la boîte du RAV dont la 5eme sautait, m'avait baratiné des inepties, pensant que je ne connaissais rien en mécanique, alors que c'est mon métier !....Ensuite, le devis pour la Prius montrait une différence de plus de 3.000€ avec le Concessionnaire de Clermont ( soit achat de la Prius, avec reprise d'une Camry de 94 et Rav de 96 ) Faut quand même pas pousser !..
Bonne route et peu être à un de ces jours.........