Vos Prius+ en images

lc_lol

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Juil. 2012
messages
221
Score de réaction
95
Localisation
Amiens
Véhicule
Une magnifique Prius+
A le demande générale sur le forum principal, je profite (et abuse) de mes privilèges de membre pour créer ce nouveau sujet !!!

Intérieur, extérieur, détails particuliers, montrez-nous ce qui fait de la P+, et plus particulièrement de votre P+, cette voiture qu'on aime aimer !!!

Allez, je commence, avec un petit rappel du retour de vacances (pour le moins chargé... :grin:) en Normandie :-D
DSC_0178
 
Je te remercie d'avoir créé ce sujet.

Chers membres, j'espère que vous allez alimenter ce sujet.8)
 
Et voici une photo de ma Prius+ Lounge, le jour où je l'ai achetée chez le concessionnaire.

Prius+-01.jpg


Et une photo sur mon parking ...

Prius+-02.jpg
 
Merci pour ce sujet. Je viens des zooms sur vos coffres chargés car je vais bientôt avoir besoin d'un plus gros coffre et je suis allé voir la P+ hier en concession et j'ai trouvé ça très léger pour un monospace. Limite j'avais l'impression que le coffre de la Prius était identique. Du coup je me tâte.
 
Salut,

L'avantage indegnable de la + c'est sa modularité 8)
3 sièges indépendant et égaux ! Du coup pour partir au ski, le siège central baissé les 4 paires de ski sur une bâche. La soute ras la g:-D et c'est parti mon kiki. Rien sur le toit 8)
À+ et bon Week.

Cédric
 
Merci pour ce sujet. Je viens des zooms sur vos coffres chargés car je vais bientôt avoir besoin d'un plus gros coffre et je suis allé voir la P+ hier en concession et j'ai trouvé ça très léger pour un monospace. Limite j'avais l'impression que le coffre de la Prius était identique. Du coup je me tâte.

J'ouvre un sujet sur le coffre. Tes questions sont tout à fait justes, mais les réponses sont disséminées dans le sujet principal, et il n'est pas facile de les y retrouver.

N'hésite pas à aller sur ce nouveau sujet et à nous y poser les questions que tu te poseras après mon premier post. :jap:
 
Ma P+ Lounge, de janvier 2014 :

93495

Dans la concession, avant le départ

93496

1er parking (garé bien loin :-?)

93497

Dans mon parking, avec ma place bien spéciale :grin:

Il faut que je prenne le temps de faire des photos de l'intérieur en plein lumière, afin de vous montrer le cuir sur mesure qui a été posé :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
La prius+ est vraiment une bonne voiture, elle me fait pensé à la wish (modèle asiatique) sûrement la gamme de la prochaine voiture, en remplacement de la prius3 :-D
 
Je viens de modifier les liens des photos dans le message de Nichiren.
Je ne sais pas pourquoi imagik suggère des liens qui ne marchent pas au lieu de celui qui marche... :eek::sad:
 
tu en es content ? qualité ? entretien ? pas froid l'hiver (quand on a un !)
 
Nichiren, ta prius + est superbe.
C'est une lounge ?
Tu en es satisfait ?

Central +, le cuir semble très qualitatif.
C'est uniquement pour l'esthétique ou est-ce que ça apporte un confort ?
Est-ce que ça vieillit mieux que le tissus ?
 
Nichiren, ta prius + est superbe.
C'est une lounge ?
Tu en es satisfait ?

Lounge oui (comme je l'ai indiqué :razz:).

Très satisfait !
Je sors pas non plus d'une grosse allemande, mais le confort est là, très silencieux, même sur autoroute et j'ai pas à me plaindre des 17' (niveau conso et confort).

Merci d'avoir corrigé les liens, c'est étranges ils marchaient :eek:
(ou alors pb de cache :sad:)

J'ai fais des photos pour le cuir :

7j2d.jpg

Avant (sièges + accoudoir + porte)

vvqh.jpg

Arrière (5 sièges + portes. Flemme de sortir les deux autres sièges, vu que je dois bouger le réglage du siège enfant :grin:)
 
Merci d'avoir corrigé les liens, c'est étranges ils marchaient :eek:
(ou alors pb de cache :sad:)
Ou alors comportement différent lorsqu'on est connecté à leur site ?

J'ai testé un paquet de trucs y compris la désactivation d'Adblock et celle du filtre antipub en beta-test sur les Freebox Révolution pour finalement aller à la pêche dans les infos d'une photo affichée "en solo" directement par le navigateur.

PS : Ah, je vois que tu as changé de site. Bonne idée. :cool:
 
Superbe prius +, le cuir semble de très bonne qualité.

J'ai lu quelques pages d'un forum sur les prius : priuschat.

Il semblerait, si j'ai bien compris, que l'espérance de vie des batteries du système hybride soit d'environ 8 ans.

Il y a plusieurs témoignages de prius ayant 300.000 miles (environ 480.000 kms).
Si j'ai bien compris, une prius 1, 2, 3 ou prius + peut atteindre, sans grosse réparation, 400.000 kms ou plus mais il semblerait que, quelque soit le kilometrage, les batteries du système hybride soient optimisées pour 8 ans et pourraient présenter des avaries ultérieurement.

Qu'en pensez-vous ?
 
tu en es content ? qualité ? entretien ? pas froid l'hiver (quand on a un !)

oui très content très bonne qualité ce n'est pas un cuir d'origine mais fait sur mesure par un sellier dans ma région et moins cher en plus et en cas d'accros il est possible de réparer pour l'entretien 2 fois par an avec du lait pour cuir et c'est tout et non ce n'est pas trop froid l'hiver c'est supportable:jap:
 
J'ai l'impression que ce sujet n'a pas beaucoup de succès.
Personne ne semble motivé pour poster des photos de sa prius +...
 
@fanrav4: C' est drôlement sympa ta manière de remercier ceux qui ont posté des photos et cela va certainement encourager les autres à te faire plaisir.... 8)

Par ailleurs, si tu veux voir des photos de prius +, tu te prends par la main et tu vas chercher sur la toile des images de prius alpha....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,290,544
Retour
Haut Bas