- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- messages
- 3,560
- Score de réaction
- 1,421
- Localisation
- La Ferté-Beauharnais ( en sologne 41)
- Véhicule
- YARIS cyan édition
dans les années 70, passe en 125 à boite Swiss moteur Rotax ,disques av-ar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec le 125 pas toute cette gymnastique , kick démarrage moteur,embrayage,vitesses... (raisons qui mon fait quitter le 100)😢La main sur l'entrée de la boîte à air, on pousse et hop on saute dans le becquet avec le pied sur l'accelerateur....
Ha mince, moi qui pensait passer inaperçu... 🙂Il passait bien notre président ce matin sur M6 Turbo …👍😇
je ne regardais pas mais j’ai reconnu ta voix … tu t’étais caché sous un masque, mais ils ont affiché ton nom !!!Ha mince, moi qui pensait passer inaperçu... 🙂
Ce que tu appelles révolution, est tout simplement un moteur coupleux, en tout cas plus que celui de la Prius.La gestion hybride est bien plus efficace... et l'e-CVT ne patine plus...
Une vraie révolution.
La nouvelle gestion hybride est réellement une révolution... même attelé à un 2,5 litres .... coupleux... évidemment...la puissance de l'électronique de gestion...permet le 130 kmh...en tout électrique....une révolution...la Prius Plus... c'est 70 en tout électrique...Ce que tu appelles révolution, est tout simplement....
On attendait tous ça...une optimisation de l'électronique de gestion...Il est possible qu'ils limitent encore plus les envolées du thermique.
Il a déjà été rapporté que ce moulinage est bien limité sur la P4, par exemple.
Il est possible que la batterie soit désormais plus sollicitée qu'avant.
Oui en Euro 5Il y a un catalyseur sous la plaque antivol? 🤣
les pneus sont "hybride" route et chemin à condition que les chemins non boueux.Très sympa cette moto d'aventurier 😍
Je ne suis pas motard mais les pneus installés sont conçuent pour la route ?