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Sigbert sur Priusfreunde signale l'article dans la revue allemande Auto Motor und Sport qui donne de nombreuses images et des précisions sur le nouveau groupe propulseur.
Außen kleiner, innen größer, alles besser = A l'extérieur plus petit, à l'intérieur plus grand, tout est mieux
Je vous conseille de lire l'article à l'aide du traducteur en ligne de ton navigateur.
Et il y a de quoi se réjouir !
L'intérieur ressemble à celui d'une Corolla et même un HUD est disponible (selon la version).
Chassis plus raide pour un comportement plus sûr.
Groupe propulseur:
Système hybride de dernière génération avec un trois cylindre Atkinson dérivé du 2,0 l Corolla au rendement thermique de 40 %.
Bonne nouvelle, la batterie est une LiIon.
Elle est plus compacte et légère de 27 % (9,4 kg) que la NiMh de la Yaris actuelle, et plus puissante.
Puissance système en augmentation de 15 %, estimée à 115 cv.
La nouvelle Toyota Yaris sera lancée dans la seconde moitié de 2020, les prix ne sont pas encore connus.
Jan
Außen kleiner, innen größer, alles besser = A l'extérieur plus petit, à l'intérieur plus grand, tout est mieux
Je vous conseille de lire l'article à l'aide du traducteur en ligne de ton navigateur.
Et il y a de quoi se réjouir !
- Longueur diminuée de 5 cm à seulement 3,895 m.
- Empattement augmenté de 5 cm à 2,560 m. >> intérieur plus spacieux.
- Chute de l'hauteur de 4 cm à 1,47 m - avec la même liberté de tête. C'est possible parce que les passagers s'assoient plus bas qu'avant.
- Largeur légèrement en hausse avec un peu plus que 1,70 m.
- Position de conduite plus ergonomique, car le siège du conducteur recule de 6 cm en combinaison avec le volant plus incliné de six degrés.
- Centre de gravité plus bas de 1,5 cm, grâce au moteur une batterie placés plus bas.
- Amélioration du champ de vision, grâce au capot plus plat et les montants A plus proches du conducteur.
L'intérieur ressemble à celui d'une Corolla et même un HUD est disponible (selon la version).
Chassis plus raide pour un comportement plus sûr.
Groupe propulseur:
Système hybride de dernière génération avec un trois cylindre Atkinson dérivé du 2,0 l Corolla au rendement thermique de 40 %.
Bonne nouvelle, la batterie est une LiIon.
Elle est plus compacte et légère de 27 % (9,4 kg) que la NiMh de la Yaris actuelle, et plus puissante.
Puissance système en augmentation de 15 %, estimée à 115 cv.
La nouvelle Toyota Yaris sera lancée dans la seconde moitié de 2020, les prix ne sont pas encore connus.
Jan