Prius III : caractéristiques techniques

Collier oublié ???

Bon, alors je lance un appel vibrant et plein d'espoir à tous les possesseurs de P3 sur le forum : avez vous le becquet arrière qui a du jeu dans sa fixation ? :eek: Merci de vos réponses !


Bonjour ,
Dans le même esprit que Fred78 je m'inquiéte de de l'absence d'un collier sous le capot de ma P3.
Y a t-il d'autres possesseurs de P3 qui ont constaté ce collier qui manque ??

Merci d'avance de vos réponses

IMG_0670-1.JPG


IMG_0671-1.JPG
 
@Less Polluter ce doit être génial.

@Fred78 oui, j'ai un peu de jeu également.


@C82jjul Houla, tu me fais peur, je lève le capot dés demain matin, c'est la durite de retour au liquide de refroidissement, il ne doit pas y avoir beaucoup de pression, mais s'il y a un collier d'un coté !!!
 
Absence de collier

Pareil pour moi ! J'ai vérifié ce matin, sur ma P3, pas de collier non plus au même endroit :eek: !
Il y a peut-être une raison ? (secret de la prius = gain de poids par n'importe quel moyen 8) )
 
Eh bien pour la mienne c'est la meme chose : pas de collier a gauche ! Juste le petit repere blanc... Qui aura la réponse de ce mystere ? Suspens :eek:
 
@guy_wyse
Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir participé aux RMCVEA.
tu pourras aller dans cette discussion pou en savoir plus...

Et si tu cliques sur les années de mes participations dans ma signature, tu verras de beaux comptes rendus en photos...

[note aux modos: pourquoi le RMCVEA2009 n'apparait plus visible en accés direct dans
Forum Prius Touring Club > Rencontres > Rencontres et Événements - Autres organisations > Passés ]
 
@guy_wyse
Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir participé aux RMCVEA.
tu pourras aller dans cette discussion pou en savoir plus...

Et si tu cliques sur les années de mes participations dans ma signature, tu verras de beaux comptes rendus en photos...

[note aux modos: pourquoi le RMCVEA2009 n'apparait plus visible en accés direct dans
Forum Prius Touring Club > Rencontres > Rencontres et Événements - Autres organisations > Passés ]

Merci, je vais regarder de très près.
 
:coucou: Bonsoir,

Comme Zeffix : << c'est la meme chose : pas de collier a gauche ! Juste le petit repère blanc... >> :-?

Cela m'étonne, et à la première occasion, j'en mettrai un. :cool:

Ou, en SAV, je demanderai l'échange d'un bon gros crochet de remorquage tout neuf en acier (reçu en double) pour un petit collier en plastique noir :grin:
 
Absence de collier

Chez moi il manque aussi ce collier.
Illogique car pour cette même durite coté réservoir il y a un collier :eek:
 
A ce que je vois, on a tous eu droit au crochet en double ! Et pourquoi :eek: ?? Pour faire des trains de Prius lors des rassemblements du PTC ??
 
Pour faire des trains de Prius lors des rassemblements du PTC ??
Un train de Prius 3 ? Mais alors comment savoir qui est entrain de pulser et qui est en train de glider ? (j'ai pas dit glander)
 
Bonjour ,
Dans le même esprit que Fred78 je m'inquiéte de de l'absence d'un collier sous le capot de ma P3.
Y a t-il d'autres possesseurs de P3 qui ont constaté ce collier qui manque ??

Merci d'avance de vos réponses

Merci de vos réponses.
Au vu de tous vos messages, visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas.

je dois aller voir mon concessionnaire bientôt, je lui demanderai ce qu'il en pense.

encore merci .
 
le pare brise de ma prius 3 vient de se feler surement un caillou ce matin en partant au boulot je m'en suis apercu ce soir en repartant j'ai pris rendez vous chez carglas le probleme c'est que je risque de ne plus avoir le pare brise hidrophobe qu' en pensez vous:cry:
 
pourquoi ne pas aller chez Toyota,
ils auront le bon parebrise et pas forcément plus cher
j'ai fait l'expérience pour une vitre de corsa moins chère dans un garage Renault agrée par mon assurance plutôt que chez Carglass qui lui n'était pas agrée
 
le pare brise de ma prius 3 vient de se feler surement un caillou ce matin en partant au boulot je m'en suis apercu ce soir en repartant j'ai pris rendez vous chez carglas le probleme c'est que je risque de ne plus avoir le pare brise hidrophobe qu' en pensez vous:cry:

cela dépends de ton assurance bris de glace.
demande un devis aux deux et compare, à prix approchant, va chez TOY.

J'ai du changer mon pare-brise d'Avensis en début de mois (750€) et quand je vois le nombre de pièces détachées nécessaires en plus du PB, je m'inquiéterais d'aller chez Carglass. (par contre pour une réparation sur place, c'est bien).
 
@ priusman 77

- ne t'inquiètes pas - le parebrise est identique sur tous les Prius III. L'"hydrophobie" s'applique uniquement aux vitres des portes avant - tout comme sur les Lexus :D.

Krouebi
 
Par contre, il doit y avoir un traitement spécial pour le HUD, non ?

A cause de ce traitement pour HUD, un ami en a eu pour 1100 € sur sa série 5 BMW. A noter que Carglass était plus cher de 150 €...
 
Prius 3 Dynamic blanc nacré (+ vitres surteintées et radar de recul) livrée le 3 août !
Conso Prius 3 : sur DefiConso.com
Je vends ma Prius Linéa Sol, Rouge Cardinal, de 12/2005 garantie jusqu'en 12/2010, 57 000 km : 12 800 €
http://tinyurl.com/kkgz72

Bonjour Kriscus,

Je ne trouve pas le moyen de faire un MP (Post Privé). Il n'est peut-etre pas réservé aux nouveaux membres...

Bref, comme toi je revends ma Prius 2. J'aimerai savoir SVP comment as-tu fixé le prix de la tienne.

Perso, je suis allé sur la cote de la centrale (comme toi) et ai demandé une cote sur le site officiel de l'argus... (2 appels tel surtaxés).

Depuis 1 mois que je l'ai mis en vente, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas foule... Certes on n'est que le 2 septembre... et les clients sont, soit en vacances, soit "ruinés"... P'têtre qu'il y a plus d'offres que de demandes...
Ce qui nous obligera à baisser notre prix de revente... (le tiens me semble plus bas que la normale), si normal il y a, en ce domaine ;-)

Merci de me dire ce que tu penses du marché... et de mes reflexions sur le sujet.
 
Bonjour Kriscus,

Je ne trouve pas le moyen de faire un MP (Post Privé). Il n'est peut-etre pas réservé aux nouveaux membres...

Bref, comme toi je revends ma Prius 2. J'aimerai savoir SVP comment as-tu fixé le prix de la tienne.

Perso, je suis allé sur la cote de la centrale (comme toi) et ai demandé une cote sur le site officiel de l'argus... (2 appels tel surtaxés).

Depuis 1 mois que je l'ai mis en vente, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas foule... Certes on n'est que le 2 septembre... et les clients sont, soit en vacances, soit "ruinés"... P'têtre qu'il y a plus d'offres que de demandes...
Ce qui nous obligera à baisser notre prix de revente... (le tiens me semble plus bas que la normale), si normal il y a, en ce domaine ;-)

Merci de me dire ce que tu penses du marché... et de mes reflexions sur le sujet.
Pour envoyer un MP, il faut cliquer sur le pseudo, ça ouvre un menu déroulant. Puis cliquer sur « envoyer un message privé »

Pour fixer le prix, il faut savoir que la côte la centrale est sur évaluée. Les voitures se vendent en dessous.
Par contre la côte ARGUS est basse. C’est plutôt la base de reprise par un professionnel.

Donc fixe un prix intermédiaire entre les 2, en gardant une marge de négociation.

C’est comme ça que j’ai fait pour ma Mégane.
 
Moi non plus je n'ai pas de collier, et comme je part en vacances cette nuit à 3 heure du matin pour 2 semaines 1/2, j'ai téléphoné à mon garage. Il m'a dit que ce n'était pas trop grave vus qu'il n'y à pas de pression sur cette section, mais j'ai tout de même mis un collier pour serrer les tuyaux d'arosages, et il m'a dit que ca allait très bien. Ouf. Je ne passerait chez lui qu'à mon retour de vacances pour régulariser les choses.
 
Après le porte clé un collier de serrage spécial Prius Touring Club ... ? :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,283,268
Retour
Haut Bas