cstar
Participant actif
Je ne vous comprend pas. Pour moi c'est tellement évident depuis 1/4 de siècle...
Je pense que c'est ça !
Ca fait 25 ans que tu pratiques 😉
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vous comprend pas. Pour moi c'est tellement évident depuis 1/4 de siècle...
Bon, alors je lance un appel vibrant et plein d'espoir à tous les possesseurs de P3 sur le forum : avez vous le becquet arrière qui a du jeu dans sa fixation ? 😱 Merci de vos réponses !
@guy_wyse
Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir participé aux RMCVEA.
tu pourras aller dans cette discussion pou en savoir plus...
Et si tu cliques sur les années de mes participations dans ma signature, tu verras de beaux comptes rendus en photos...
[note aux modos: pourquoi le RMCVEA2009 n'apparait plus visible en accés direct dans
Forum Prius Touring Club > Rencontres > Rencontres et Événements - Autres organisations > Passés ]
Un train de Prius 3 ? Mais alors comment savoir qui est entrain de pulser et qui est en train de glider ? (j'ai pas dit glander)Pour faire des trains de Prius lors des rassemblements du PTC ??
Bonjour ,
Dans le même esprit que Fred78 je m'inquiéte de de l'absence d'un collier sous le capot de ma P3.
Y a t-il d'autres possesseurs de P3 qui ont constaté ce collier qui manque ??
Merci d'avance de vos réponses
le pare brise de ma prius 3 vient de se feler surement un caillou ce matin en partant au boulot je m'en suis apercu ce soir en repartant j'ai pris rendez vous chez carglas le probleme c'est que je risque de ne plus avoir le pare brise hidrophobe qu' en pensez vous😢
Prius 3 Dynamic blanc nacré (+ vitres surteintées et radar de recul) livrée le 3 août !
Conso Prius 3 : sur DefiConso.com
Je vends ma Prius Linéa Sol, Rouge Cardinal, de 12/2005 garantie jusqu'en 12/2010, 57 000 km : 12 800 €
http://tinyurl.com/kkgz72
Pour envoyer un MP, il faut cliquer sur le pseudo, ça ouvre un menu déroulant. Puis cliquer sur « envoyer un message privé »Bonjour Kriscus,
Je ne trouve pas le moyen de faire un MP (Post Privé). Il n'est peut-etre pas réservé aux nouveaux membres...
Bref, comme toi je revends ma Prius 2. J'aimerai savoir SVP comment as-tu fixé le prix de la tienne.
Perso, je suis allé sur la cote de la centrale (comme toi) et ai demandé une cote sur le site officiel de l'argus... (2 appels tel surtaxés).
Depuis 1 mois que je l'ai mis en vente, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas foule... Certes on n'est que le 2 septembre... et les clients sont, soit en vacances, soit "ruinés"... P'têtre qu'il y a plus d'offres que de demandes...
Ce qui nous obligera à baisser notre prix de revente... (le tiens me semble plus bas que la normale), si normal il y a, en ce domaine
Merci de me dire ce que tu penses du marché... et de mes reflexions sur le sujet.