PC ou Mac

Quand 10.3 est sorti et quand a-t-il été sorti du catalogue d'Apple? (oct 2003/Avril 2005).... et il n'est plus supporté par Apple depuis longtemps.
Quand Windows XP est-il sorti et quand est-il sorti du catalogue de MS? (
août 2001/ fin de support prévue en 2014... pour l'instant!)... et Vista est sorti en novembre 2006...Compatibilité iPad actuelle: 10.5.8 PPC/Intel et USB 2.0 (heureusement qu'on ne puisse l'utiliser en USB 1 d'ailleurs lol)...
Mac Os 10.5 est sorti en octobre 2007 et est, à ma connaissance, toujours supporté (il y a encore des mises à jour de sécurité)... il ne tourne au minimum que sur des G4 de 867Mhz, soit sur des machines qui ont commencer à arriver sur le marché à partir de janvier 2002 (Powermac G4 Quicksilver) soit il y a prêt de 8 ans...
Le passage à 10.5 est relativement peu honéreux comparé à celui d'un windows Me/2000 vers XP (qui ne risque de pas forcémment très bien tourner sous XP.... alors que mon G4 867 de 2003 marche très bien sous 10.5... mais c'est un autre débat)
effectivement, pas de quoi faire un fromage... et encore moins d'affirmer que l'iPad est "moins compatible" sur Mac que sur PC. Et puis quelqu'un qui a encore 10.3 sur sa machine, ne doit pas vraiment avoir besoin d'un iPad :cool:

Beaucoup de blabla pour pas grand chose (en deux posts en plus).
On sait tout cela.

Et on avait bien tous compris avant votre intervention qui corrobore, si vous doniez toutes les dates, mes dires, quant à la compatibilité inférieur de iPad avec Mac comparé à Window$.

A trop vouloir en dire, et jouer au pseudo connaisseur, cela tourne à la fromagerie.

Bizarre que cela défrise certains irascible qu'on ait un ordinateur qui ait 5 ans ou plus ou que l'on choisisse autre chose que ce dont on a besoin.
Maintenant sachez que j'ai quand même OS X 10.5 sur un autres DD de démarrage et que je l'utilise quand je veux si besoin est.
Ensuite pour vous faire arracher les cheveux, j'ai même ici un iMac de ... l'année 2000. Je sais c'est dépassé par les m'as-tu vu critiques. En plus il fonctionne très bien sous mac OS X 10.3.
Attention accroché vous pour lire la suite. Il démarre même sous OS 9. Je peut donc lire des disques que le Léopard ne digère pas.

Perdu dans votre exposé, vous avez oublier néanmoins de nous préciser les dates de sortie de Tiger et celles concernant XP.
Et de nous dire combien de gens utilisent encore Mac OS X 10.4.
Au fait, quels sont les avantages indubitables pour vous de Léopard face à Tiger ? On a envie de rigoler.

Comme les victimes de la mode, il leurs faut la dernière version de ci et de ça juste pour paraître, jouer ou écouté de la musique sur le machin. Pas compliqué de faire des updates dans ce cas. C'est sûr.
Mais d'autres ont plusieurs périphériques reliés et évitent au maxi de se prendre la tête avec des mises à jour. Je précise, quand même, pour vous, que je ne parle pas des périphériques où les autos roulent.

Donc moi, je vous donne un conseil. Renseignez, au moins, le modèle de voiture que vous utilisez avant de polémiquer. Car la voiture au mazoute peut expliquer certaines réactions fumantes.

Et puis le jour ou vous irez mieux, passez à la voiture hybride : cela rend zen.
 
Tout à fait possible avec un iPhone Jailbreaké et MyWi installé. l'iPhone se comporte alors comme un point d'accès Wifi et ça fonctionne très bien :)
plus simple (surtout quand on n'a pas et qu'on ne veut pas d'iphone) :
sur un nokia n97 mini, le logiciel JoikuSpot permet la même chose.
cela coute 9€ et fonctionne parfaitement;
à comparer aux abonnements data pour ipad!!!!!

J'ai quand même un gros doute sur l'autonomie dans ce mode compte tenu de l'échauffement du téléphone....
 
Vieux Mac...

Apple je veux dire, je crois que j'ai raté "le postage" de mon message, je recommence.

iBook G4 1,2Ghz, iPhone 3G, mon Powerbook G4 m'a lâché(acheté d'occasion :/)

Pour les dates, j'ai mon iBook depuis janvier 2001 et pour les PCistes :cool:, mon coupe-feu est la plupart du temps ouvert et je n'ai jamais mis d'anti-virus.
Je sais, je sais, c'est difficile à croire pour certains mais d'autre pourrait confirmer la même chose je penses.

Bon là, avec le Flash d'Adaube(ha bon ça s'écrit pas comme ça... Pourtant daube ça lui va bien), mon p'tit iBook sature à fond.

Va falloir investir.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,835
Retour
Haut Bas